.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment : -44%
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB ...
Voir le deal
8.99 €

je ne peux plus danser alors, je fais danser les autres ...

luiginomc
    luiginomc
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer

Masculin

je ne peux plus danser alors, je fais danser les autres ... Empty je ne peux plus danser alors, je fais danser les autres ...

Message par luiginomc le Jeu 5 Juil - 15:51

Bonjour, mon prénom c’est louis, je suis dans un fauteuil roulant depuis trois ans suite à un accident cérébral , je vais remarcher mais ça sera très long et difficile. Aujourd’hui j’ai pu reprendre ma passion, à savoir : la « création musicale » et pour la faire découvrir aux autres , j’ai créer un site internet. Sur ce site , vous trouverez de nombreux morceaux partout dans le site ( sur la page top 5 of the week en particulier avec le top 5 + le best of 5 : futurs n°1 des clubs ) ; mais pourrez accéder également à de nombreuses galeries photos sur la vie nocturne ,ainsi que des bonus comme la rubrique charme et le garage du site ( avec que des belles voitures).Le site c’est aussi : le carnet sorties, la sonoteca (sélection de samples et de fx libres pour les djs ), enfin je préfère vous le dire , les pages peuvent s’avérer lentes à se charger en raison de leurs poids ; je vous remercie pour votre compréhension et votre patience . Il suffit d’un clic, alors voilà le lien :

http://5-sono-electronico.com/

La date/heure actuelle est Sam 11 Juil - 14:32