.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

les petits plus à découvrir au plus vite !

luiginomc
    luiginomc
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer

Masculin

les petits plus à découvrir au plus vite ! Empty les petits plus à découvrir au plus vite !

Message par luiginomc le Mer 29 Aoû - 15:23

Bonjour, vous en avez assez de voir et d’entendre toujours les mêmes choses; alors je vous invite à découvrir une autre vision de la musique électronique et du monde nocturne. C’est nouveau et c’est sur ce lien:
    http://5-sono-electronico.com/

vous y découvrirez en plus, de nombreux bonus dont la page too cool, le carnet sorties et la " sonoteca " ( petite sélection de sonorités pour les ejays et les djs compositeurs à la recherche de nouvelles sonorités plutôt sympas . benvenuto, Wilkommen, bienvenida, bienvenue, welcome, boas vindas, salem halikoume !!!
    Lechero (boss of sona)
    Lechero (boss of sona)
    Aime beaucoup le forum
    Aime beaucoup le forum

Masculin

les petits plus à découvrir au plus vite ! Empty Re: les petits plus à découvrir au plus vite !

Message par Lechero (boss of sona) le Mer 29 Aoû - 18:59

CASSE COUILLE !!!!!!
    Maverick
    Maverick
    Nouveau
    Nouveau

Masculin

les petits plus à découvrir au plus vite ! Empty Re: les petits plus à découvrir au plus vite !

Message par Maverick le Dim 2 Sep - 23:55

TOMAS LESPANOL a écrit:CASSE COUILLE !!!!!!

Dis-donc c'est moi ou tu très grossier ? Nous sommes sur un forum alors respectons-nous ... Je sais que je suis nouveau et que peut-être ne devrais-je pas m'en mêler mais comme aucun modo ne semblent passer je n'es pas pu m'empêcher de te dire ce que je pense ^^
    Lechero (boss of sona)
    Lechero (boss of sona)
    Aime beaucoup le forum
    Aime beaucoup le forum

Masculin

Message par Lechero (boss of sona) le Lun 3 Sep - 20:45

!!!!!
    le mec sa fé a tous ses mess il met lé memes machins c lourd a force,donc oué t nouvo et tu le savé pas ( jte pardonne ) ^^
    luiginomc
    luiginomc
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer

Masculin

Message par luiginomc le Ven 8 Fév - 1:42

bonsoir, je mets le même message car j'ai trés peu de solutions (étant donné ma situation) pour faire écouter mes compos et pour recevoir les avis des gens qui veulent bien faire le détour.
    je remercie toutes celles et ceux qui comprennent !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Jan - 13:33