.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

2 participants

    titanic

    florian
    florian
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 37
    Localisation : Suisse
    Date d'inscription : 14/04/2005

    titanic Empty titanic

    Message par florian Dim 21 Oct - 18:46

    hello

    je savais pas ou le mettre. tout le monde connais le film titanic ?
    bon. voilà un peut d'histoire sur la musique de film (My heart will go on, de céline dion) la plus vendue de l'histoire du disque !

    My Heart Will Go On est la chanson du thème du film Titanic sorti en 1997. Cette chanson, interprétée par Céline Dion fut composée par James Horner et les paroles écrites par Will Jennings. D'abord sorti en 1997 sur l'album de Céline Dion, Let's Talk about Love, l'album devient vite un gros succès et se vend à plus de 31 millions d'exemplaires. My heart will go on est sorti en Australie et en Allemagne le 8 décembre 1997 et dans le reste du monde en janvier et février 1998.Cette chanson a été nommées aux oscar de la meilleur chanson original de film.

    En mars 2007, l'United World Chart classa My heart will go on comme la quatorzième meilleure chanson de l'histoire de la musique, dans la même liste, My heart will go on est classée comme la seconde meilleure chanson interprétée par une femme derrière Whitney Houston avec I will always love you



    My heart willl go on est considéré comme le plus grand succès de Céline Dion et c'est un des singles qui c'est le plus vendus dans l'histoire de la musique :

    Succès
    En Allemagne, 2 000 000 d'exemplaires vendus (6x Disque de platine)
    Au Royaume-Uni, 1 312 551 exemplaires vendus (2x Disque de platine)
    En France, 1 197 000 exemplaires vendus (2x Disque de diamant)
    En Belgique, 150 000 exemplaires vendus (3x Disque de platine)
    En Australie, 140 000 exemplaires vendus (2x Disque de platine)
    En Hollande, 150 000 exemplaires vandus (2x Disque de platine)
    En Norvège, 40 000 exemplaires vendus (4x Disque de platine)
    En Suisse, 100 000 exemplaires vendus (3x Disque de platine)
    En Grèce, 40 000 exemplaires vendus (2x Disque de platine)
    En Autriche, 25 000 exemplaires vendus ( Disque d'or)
    Aux États-Unis, 687 000 exemplaires vendus ( Disque d'or)


    ce qui fait un total de: 5 701 551 single vendus dans le monde.

    Récompenses
    My heart will go on gagna l'Oscar de la meilleure chanson originale en 1997. Elle a également gagné quatre récompenses à la 41e cérémonie des Grammy Awards en 1999, celle du meilleur enregistrement de l'année, de la meilleure chanson de l'année, de la meilleure chanteuse pop ou variété et de la meilleure chanson écrite spécialement pour un film ou un téléfilm. My heart will go on gagna également le Golden Globe Award de la meilleure chanson originale en 1998.

    Cette chanson atteigna aussi la 3e place du Top 50 de la meilleure chanson d'amour en 2006.

    le clip:
    https://www.youtube.com/watch?v=hSLe403r54c


    voilà

    a+
    Jade55
    Jade55
    Nouveau
    Nouveau


    Féminin
    Nombre de messages : 5
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/08/2015

    titanic Empty Re: titanic

    Message par Jade55 Ven 14 Aoû - 13:14

    Coucou,
    Je me souviens de la première fois que j’ai entendu cette chanson… J’ai adoré ! Que dire de la voix de Céline Dion ? J’ai téléchargé plusieurs de ses singles grâce aux solutions de paiement de http://www.digital-global-pass.fr/ . Bien sûr, celle du film Titanic en fait partie. J’aime beaucoup le clip et rien qu’en le regardant, ça me donne envie de revoir le film. À l’époque, Leonardo DiCaprio était très beau Razz D’ailleurs, le dernier film que j’ai vu avec lui, c’était Le Loup de Wall Street, j’avais lu le résumé sur allocine.fr et quelques articles intéressants sur actucine.com, et j’ai tout de suite aimé ! Cependant, je n’ai pas encore vu Gatsby le Magnifique : https://www.youtube.com/watch?v=3DZBGR0vP8I , même si j’ai beaucoup aimé le roman…

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 10:21