.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

    les compos de piermah

    piermah
    piermah
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Age : 37
    Date d'inscription : 25/11/2007

    les compos de piermah Empty les compos de piermah

    Message par piermah Dim 25 Nov - 12:19

    Bonjour je me presente moi c'est piermah j'ai 21ans... bon d'accord c'est pas mon vrai nom, on va faire comme si...

    Alors voici mes compos, ce sont des euh... maquettes ? faite dans ma chambre, et qui m'ont aussi aidé à maitriser la musique informatique, disons que je passe plus de temps à cliquer qu'a jouer quand j'enregistre ...

    J'ai un matériel d'enorme qualité par exemple une guitare "axtec" à 100 euros... une basse squier, un clavier mikrokorg,une talkbox et la batterie je la fait à l'ordi...et des cordes vocales qui marchent parfois

    Sur les morceaux je fais donc la guitare, basse, clavier, talkbox, batterie, et texte (si on peut appeler ca comme ca )

    Mon style...euh à vous de voir ma devise c'est que "mes oreilles sont seules juges" c'est à dire que je vais parfois aimer un morceau dans un style qui n me parle pas trop à la base...donc beaucoup d'influences...
    et pour moi pop n'est pas un gros mot...(sauf quelquesfois... )


    (aussi je n'aime pas trop la "nouvelle scene francaise" (je lexplique un peu dans la deuxieme chanson ) mais comme j'ai dit plus haut, quand le morceau est bon, le morceau est bon...


    Il y a donc 2 maquettes, plus un court métrage fait par des copains dont j'ai essayé de faire la musique... (exercice assez rigolo d'ailleur )
    Faites attention la musique est trop forte dans le court...

    à bientot

    www.myspace.com/piermah

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 11:43