.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

    'Coco' de Colbie Caillat - LA NOUVELLE NORAH JONES!!!

    muzika
    muzika
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 25
    Age : 43
    Date d'inscription : 03/12/2007

    'Coco' de Colbie Caillat - LA NOUVELLE NORAH JONES!!! Empty 'Coco' de Colbie Caillat - LA NOUVELLE NORAH JONES!!!

    Message par muzika Mar 11 Déc - 14:46

    écoutez donc ce son: http://myspace.com/colbiefrance

    C'est Colbie Caillat, une jeune chanteuse folk acoustique / soul d'à peine 22 ans et qui fait déjà un mega carton aux USA!!!

    Elle a été découverte par son myspace http://myspace.com/colbiecaillat qui a maintenant été vu près de ... 17 millions de fois!
    'Coco' de Colbie Caillat - LA NOUVELLE NORAH JONES!!! Colbie%20Caillat_AYhrQ3xVGREY
    Son album 'COCO' débarque en France le 25 février, mais je crois qu'il est dispo déjà sur iTunes.


    En tous cas, pour moi, c'est vraiment la relève de Norah Jones, vous trouvez pas?
    muzika
    muzika
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 25
    Age : 43
    Date d'inscription : 03/12/2007

    'Coco' de Colbie Caillat - LA NOUVELLE NORAH JONES!!! Empty Re: 'Coco' de Colbie Caillat - LA NOUVELLE NORAH JONES!!!

    Message par muzika Mar 19 Fév - 19:04

    Ne loupez pas son concert du 29 février à Paris. Ca passera à la Maroquinerie, la fameuse salle de concert qui se trouve dans le 20è arrondissement. Je vous rappelle que Colbie est une énorme star aux states. Sa venue à paris est juste un énorme honneur!
    Alors venez le 29 FEVRIER ou vous allez le regretter...

    Son album COCO sera dispo dès le 25 février dans les bacs français! enfin...

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:41