.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

2 participants

    Marre de MySpace ? Viens faire un tour sur HitMuse !

    Manon.HitMuse
    Manon.HitMuse
    Nouveau
    Nouveau


    Féminin
    Nombre de messages : 10
    Age : 38
    Date d'inscription : 02/05/2008

    Marre de MySpace ? Viens faire un tour sur HitMuse ! Empty Marre de MySpace ? Viens faire un tour sur HitMuse !

    Message par Manon.HitMuse Jeu 15 Mai - 16:22

    Fans de musique,

    Bonjour,

    Je me permets de créer ce topic pour vous présenter un très jeune site que vous connaissez peut-être, HitMuse.com

    Artistes en herbe, c'est surtout à vous que s'adresse cette plateforme puisque des fonctionnalités s'offre à vous : players audio et vidéo exportables, un agenda pour annoncer vos dates de concerts, un annuaire artistique et d'autres options encore mises à disposition aux artistes, et bientôt la possibilité de vendre vos mp3 !

    Le but : donner une visibilité des artistes auprès du grand public et des professionnels de la musique, mais aussi la possibilité aux internautes de créer gratuitement un site personnel incluant des fonctionnalités gratuites comme un espace de présentation, un slide-show de photos, un réseau d'amis, etc.

    En espérant que j'ai éveillé votre curiosité, je vous incite donc à faire un tour sur www.HitMuse.com.

    J'éspère ne pas m'être trompée de topic car je n'ai pas pu rentrer en contact avec des modérateurs.

    @+
    Manon.HitMuse
    Manon.HitMuse
    Nouveau
    Nouveau


    Féminin
    Nombre de messages : 10
    Age : 38
    Date d'inscription : 02/05/2008

    Marre de MySpace ? Viens faire un tour sur HitMuse ! Empty Re: Marre de MySpace ? Viens faire un tour sur HitMuse !

    Message par Manon.HitMuse Ven 16 Mai - 18:51

    Oups sorry, il y avait 2 posts, je viens de supprimer le doublon ;)


    Dernière édition par Manon.HitMuse le Mar 20 Mai - 11:51, édité 3 fois
    amyguitar
    amyguitar
    Nouveau
    Nouveau


    Féminin
    Nombre de messages : 13
    Age : 39
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 25/03/2008

    Marre de MySpace ? Viens faire un tour sur HitMuse ! Empty Re: Marre de MySpace ? Viens faire un tour sur HitMuse !

    Message par amyguitar Mar 20 Mai - 11:46

    Ouais j'avoue que ça a un peu éveiller ma curiosité surtout que je connaissais déjà un peu.
    je suis tout à fait d'accord avec le titre du sujet... j'en ai un peu marre de MySpace, on se perd dans tous ces membres.
    Là j'avoue que le fait que ça soit déjà classé par genre, c'est un plus.
    Manon.HitMuse
    Manon.HitMuse
    Nouveau
    Nouveau


    Féminin
    Nombre de messages : 10
    Age : 38
    Date d'inscription : 02/05/2008

    Marre de MySpace ? Viens faire un tour sur HitMuse ! Empty Re: Marre de MySpace ? Viens faire un tour sur HitMuse !

    Message par Manon.HitMuse Mar 20 Mai - 12:01

    Merci Amy.
    Ah ce que je vois tu as l'air fan de guitare. peut-être es-tu une guitariste en herbe?! N'hésite pas à te créer un profil sur Hitmuse pour faire partager tes créations, ou tout simplement découvrir les artistes déjà présents
    Manon.HitMuse
    Manon.HitMuse
    Nouveau
    Nouveau


    Féminin
    Nombre de messages : 10
    Age : 38
    Date d'inscription : 02/05/2008

    Marre de MySpace ? Viens faire un tour sur HitMuse ! Empty Re: Marre de MySpace ? Viens faire un tour sur HitMuse !

    Message par Manon.HitMuse Mer 30 Juil - 13:29

    Hello à tous !

    Me revoici pour des nouvelles fraîches de la planète HitMuse Smile

    HitMuse offre en effet une visibilité supplémentaire aux artistes !
    Ils peuvent désormais annoncer leurs concerts sur la page d’accueil de HitMuse.

    Pour ce faire, rien de plus simple : il suffit d’ajouter le logo HitMuse sur le flyer et de nous le faire parvenir en format numérique, nous le mettrons sur notre page d’accueil, et avec près de 500.000 visiteurs par mois, cela peux booster n’importe quel événement ;)

    Pour nous faire parvenir une demande : flyer@hitmuse.com

    Bonne journée et bonnes vacances pour les chanceux !
    Manon.HitMuse
    Manon.HitMuse
    Nouveau
    Nouveau


    Féminin
    Nombre de messages : 10
    Age : 38
    Date d'inscription : 02/05/2008

    Marre de MySpace ? Viens faire un tour sur HitMuse ! Empty Re: Marre de MySpace ? Viens faire un tour sur HitMuse !

    Message par Manon.HitMuse Mar 26 Aoû - 15:57

    Salut à tous,

    Si tu aimes écouter les accords reggae de Tiken Jah Fakoly, le rock décadent des Babyshambles avec le charismatique Pete Doherty, les mélancolies conjuguées de Alain Bashung et de Arno ou le jazz manouche de Thomas Dutronc...
    ...alors rendez-vous sur HitMuse pour gagner tes pass pour La Fête de l'Huma et passer 3 jours sous le signe de la musique, de la solidarité et de la culture !
    http://www.hitmusemag.com/News_Concours_hitmuse__Gagne_tes_pass_pour_la_fete_de_l_huma_-1587-hitmusemag.html

    Au programme des 12-13-14 septembre,

    Babyshambles, Cali, Ticken Jah Fakoly, N.E.R.D., Alain Bashung, Arno, Femi Kuti, Thomas Dutronc, Dub Inc., Orchestre National de France, Moriarty, Kery James, Plasticines, Spoke Orkestra, Gilles Servat, Bibi Tanga, The Latitudz, Ina ich, Zumabrek, Chimère, Casey, Balbino Medelin, Vaïan Olmes et événement cette année : Rodger Hodson, la voix de Supertramp !:p
    Manon.HitMuse
    Manon.HitMuse
    Nouveau
    Nouveau


    Féminin
    Nombre de messages : 10
    Age : 38
    Date d'inscription : 02/05/2008

    Marre de MySpace ? Viens faire un tour sur HitMuse ! Empty Re: Marre de MySpace ? Viens faire un tour sur HitMuse !

    Message par Manon.HitMuse Lun 8 Sep - 14:10

    A l’occasion de l’événement musical incontournable de la rentrée « le Salon de la Musique et du Son » HitMuse organise un jeu concours jusqu’au 18 septembre. Il y a 5 pack musiciens à gagner. Chaque pack contient :
    - un micro
    - un casque Pro
    - une paire d’enceinte Pro 5
    - un caisson de basse ‘Subwoofer’ Pro 10 S
    - un clavier Prodipe MIDI USB Keyboard

    Le tout pour une valeur de 1 385€ !!!

    Pour y participer, rien de plus simple : il suffit de cliquer sur l’image ci-dessous ou se rendre directement sur le salon qui se déroule du 12 au 15 septembre à la Porte de Versailles. Vous pourrez alors assister à des concerts (Moriarty, Mademoiselle K, Fancy, Sanseverino, Beat Assailant, Little Barrie…), des conférences, et tout tester sur les stands des exposants, etc, etc.

    HitMuse sera présent (stand A85) afin de vous présenter la plateforme et rencontrer les différents acteurs de celle-ci, notamment David Allouche, fondateur.

    Marre de MySpace ? Viens faire un tour sur HitMuse ! Salonmusiquegifanimemm7

    Contenu sponsorisé


    Marre de MySpace ? Viens faire un tour sur HitMuse ! Empty Re: Marre de MySpace ? Viens faire un tour sur HitMuse !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:01