
Il est 4 heures du matin en France quand Paris et Prince Michael, brassard rouge à la manche droite, montent sur la scène du Staple Center pour récupérer le Grammy Award d'honneur décerné à leur père.
Devant eux, tout le gratin de la musique américaine contemplant les deux bambins avec beaucoup de tendresse : Beyoncé, Jay Z, Rihanna, Katy Perry, Miley Cyrus, les Jonas Brothers, Lady Gaga et tous les autres...
Le trophée dans ses bras, Prince prend alors la parole en premier récitant parfaitement son discours :
"Merci, merci. Nous sommes fiers d'être ici pour accepter cette récompense au nom de notre père, Michael Jackson. Tout d'abord, nous aimerions remercier Dieu pour avoir veillé sur nous au cours de ces sept derniers mois ainsi que notre grand-mère et notre grand-père pour leur amour et leur soutien. Nous voudrions aussi remercier les fans, notre père vous aimait énormément parce que vous avez toujours été là pour lui. Notre père s'est toujours préoccupé de la planète et de l'humanité. A travers son travail acharné et son dévouement, il a aidé beaucoup d'associations caritatives et a donné de l'argent à toutes... Son message était simple : l'amour. Nous continuerons à diffuser son message et à aider le monde. Merci. Papa, nous t'aimons".
Plus émue, sa soeur a simplement tenu à dire :"Papa était censé être là ce soir. Papa devait monter sur scène cette année, mais il n'a pas pu... se produire sur scène l'année dernière. Merci, nous t'aimons, papa".
Sources : Staragora & Youtube