.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion


    Merci =)

    Sundness
    Sundness
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 7
    Age : 38
    Date d'inscription : 02/11/2007

    Merci =) Empty Merci =)

    Message par Sundness Dim 13 Fév - 23:27

    Bonjour à tous!

    Tout d’abord je me présente, je m’appel Sundness. Je suis auteur-compositeur-interprète.

    Je me permets de mettre ce post, car je souhaiterais vous annoncer la sortie de mon album intitulé « Mon quart de siècle » le 14 Février 2011.
    Je suis un artiste autoproduit car comme vous le savez très certainement, aujourd’hui le marché musical est très fermé et se referme de plus en plus. On oubli souvent le côté artistique pour se concentrer principalement sur le côté business !
    C’est pourquoi je tente par tous les moyens possibles et imaginables de faire reconnaître ma musique, mon univers, car je ne cherche pas la gloire mais bien la reconnaissance !

    Aujourd’hui plusieurs médias (Presse écrite, Télévision et Web Radio) se sont déjà penché sur mon profil artistique, ce qui m’a permis de pouvoir terminer cet album qui me tient tant à cœur.
    Car en Belgique, surtout en région du Luxembourg, où j’ai posé mes valises après avoir passé mon enfance et adolescence à Paris, les opportunités de monter sur scène et de pouvoir faire de la publicité se font rares.
    C’est pourquoi je vous invite à venir découvrir mon univers sur mes blogs 
    www.noomiz.com/sundnessofficiel
    www.myspace.com/sundnessofficiel

    Actus, infos et boutique sur le site officiel
    www.sundness.net

    Merci d'avoir pris le temps de lire ce topic.
    Sundness

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:37