.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Forum complet sur l'actualité musicale


    Tiemoko, "Morceau de Nuit"

    Partagez
    avatar
    Rocketshot1
    Découvre le forum
    Découvre le forum

    Masculin
    Nombre de messages : 42
    Age : 32
    Date d'inscription : 18/09/2010

    Tiemoko, "Morceau de Nuit"

    Message par Rocketshot1 le Mar 26 Fév - 20:22


    Le rap a grandi, ses acteurs aussi, un nouvel intervenant, c'est une nouvelle découverte et la Fnac n'est pas la seule à découvrir des talents! Une musique qui mûrit et c'est tout un mouvement qui pose et écrit… Tiemoko avance sur sa musique et conserve toujours une touche d’humour et de groove!

    Tiemoko a un pour lui un parcours, qui débute avec les prémices de ce que sera Harcèlement Textuel, les années aidants, il se retrouve a travailler en solo, mais ne lâchera pas le rap. S’il est un rappeur qui ne se soucie pas de la tendance, il aime que sa musique conserve un son, quelque chose d’assez en marge, loin des codes, mais toujours un peu jazzy.

    Un rappeur ? Oui, mais Tiemoko, c’est aussi un artiste qui vit sa musique sur scène depuis 2007 déjà.

    Comme vous allez le découvrir avec son clip "Morceau de Nuit", il aime la musique qui parfois berce vos nuits blanches, un parallèle que vous pouvez juger simpliste, mais qui en dit long tant Tiemoko aime les sons planants, comme il a su le dire "l'esprit s'évade tel un nomade et s'offre le luxe de prendre du grade et ça c'est phénoménal".

    Un premier album (dispo ici) donc, "Artiste Peintre", qui se pose en 15 titres, encadré dans un artwork de qualité et une manière de ne pas faire comme tout le monde, un peu en décalé, mais offrant clairement une bonne vibe musicale et une cool attitude.

    Tout est dit, il ne vous reste plus qu’a découvrir et écouter !


    http://www.youtube.com/watch?v=AMzvJACj6co

    Le clip "Morceau de Nuit"


    Facebook
    Twitter

      La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 1:27