.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+5
Omar
kammy
Pauline
tennisboy_74
zezea59
9 participants

    Quelle est votre sorcière préférée ?

    Sondage

    Quelle sorcière de charmed préfères-tu ?

    [ 6 ]
    Quelle est votre sorcière préférée ? Bar_left50%Quelle est votre sorcière préférée ? Bar_right [50%] 
    [ 4 ]
    Quelle est votre sorcière préférée ? Bar_left33%Quelle est votre sorcière préférée ? Bar_right [33%] 
    [ 1 ]
    Quelle est votre sorcière préférée ? Bar_left8%Quelle est votre sorcière préférée ? Bar_right [8%] 
    [ 1 ]
    Quelle est votre sorcière préférée ? Bar_left8%Quelle est votre sorcière préférée ? Bar_right [8%] 

    Total des votes: 12
    samia
    samia
    Accro au forum
    Accro au forum


    Nombre de messages : 3182
    Date d'inscription : 05/05/2005

    Quelle est votre sorcière préférée ? Empty Quelle est votre sorcière préférée ?

    Message par samia Mer 8 Juin - 22:48

    Bah c'est à propos de charmed, quelle sorcière vous kiffez le plus et dites moi aussi pourquoi ?
    samia
    samia
    Accro au forum
    Accro au forum


    Nombre de messages : 3182
    Date d'inscription : 05/05/2005

    Quelle est votre sorcière préférée ? Empty Re: Quelle est votre sorcière préférée ?

    Message par samia Mer 8 Juin - 22:51

    hi hi hi je commence je préfères prue, donc shannen doherty, car à la base je suis complètement fan de beverly hills et lol donc j kiffais brenda amoureux et lol lorsque je l'ai vu dans charmed j'ai tout de suite kiffé la sorcière qu'elle était, c'est l'aîné, la responsable, celle qui a les plus forts pouvoirs la meilleure en un mot smi9 !!! puis héhé elle avait une relation sympathique avec andy qui est mort pleure ....et donc j'étais trop dégoutée quand ils l'ont fait mourir dans la série puis ce fut le tour de prue smi6
    zezea59
    zezea59
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer


    Nombre de messages : 214
    Localisation : nord
    Date d'inscription : 07/06/2005

    Quelle est votre sorcière préférée ? Empty Re: Quelle est votre sorcière préférée ?

    Message par zezea59 Mer 8 Juin - 23:17

    Moi j'ai voté pour Prue!! C'est ma préféré et j'orait préférais quelle reste dans la série à le place de Rose mcgowan!!!! Elle été la plus forte et j'aimais bien son caractère! voilà! bisous
    Pauline
    Pauline
    Superstar du forum
    Superstar du forum


    Féminin
    Nombre de messages : 6333
    Age : 35
    Localisation : Deux-Sèvres
    Date d'inscription : 27/02/2005

    Quelle est votre sorcière préférée ? Empty Re: Quelle est votre sorcière préférée ?

    Message par Pauline Jeu 9 Juin - 0:48

    Moi c'est sans hésiter "Prue" amoureux alias Shnnen Doherty car c'est la première fois que j'étais vraiment touchée par le jeu d'une actrice smi7 .
    Et puis j'adorais son personnage smi1 , c'était une personne qui exprimait peu mais qui ressentait énormément et Shannen retransmettais super bien les expressions du personnage smi9 ......comment j'adorais Quelle est votre sorcière préférée ? Amour57.
    Arf l'étais comme une soeur ma tite Prue amoureux quelle dommage qu'elle aie quitter la série pleure
    Bise, Pauline.
    samia
    samia
    Accro au forum
    Accro au forum


    Nombre de messages : 3182
    Date d'inscription : 05/05/2005

    Quelle est votre sorcière préférée ? Empty Re: Quelle est votre sorcière préférée ?

    Message par samia Jeu 9 Juin - 1:45

    bravo pauline et zezea je n'ai rien à ajouter, lool prue alias shannen a 3 votes et les autres 0 mais je sens que ça va pas durer pleure !!! et l'était fort en émotion l'épisode où elle entendait les souffrances de tout le monde, et aussi quand elle a eu le pouvoir du don de biguité bien sympa hi hi hi
    tennisboy_74
    tennisboy_74
    Indispensable au forum
    Indispensable au forum


    Masculin
    Nombre de messages : 10735
    Age : 36
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/03/2005

    Quelle est votre sorcière préférée ? Empty Re: Quelle est votre sorcière préférée ?

    Message par tennisboy_74 Jeu 9 Juin - 7:55

    moi c'est Piper...

    je le trouve trop belle amoureux amoureux
    Pauline
    Pauline
    Superstar du forum
    Superstar du forum


    Féminin
    Nombre de messages : 6333
    Age : 35
    Localisation : Deux-Sèvres
    Date d'inscription : 27/02/2005

    Quelle est votre sorcière préférée ? Empty Re: Quelle est votre sorcière préférée ?

    Message par Pauline Jeu 9 Juin - 9:14

    samia a écrit:bravo pauline et zezea je n'ai rien à ajouter, lool prue alias shannen a 3 votes et les autres 0 mais je sens que ça va pas durer
    Mais si, mais si, je te garantis que ça va durer marche1 hi hi hi

    samia a écrit:et l'était fort en émotion l'épisode où elle entendait les souffrances de tout le monde, et aussi quand elle a eu le pouvoir du don de biguité bien sympa hi hi hi
    Moi mes deux épisodes préférés c'est quand elle perd Andy pleure et surtout l'épisode qui suit juste après amoureux (quand un démon leur pique le livre des ombres et remonte toutes les pages Wink ) Rolling Eyes je me les repasse avec toujours autant d'émotions smi7
    Bise, Pauline.
    samia
    samia
    Accro au forum
    Accro au forum


    Nombre de messages : 3182
    Date d'inscription : 05/05/2005

    Quelle est votre sorcière préférée ? Empty Re: Quelle est votre sorcière préférée ?

    Message par samia Jeu 9 Juin - 12:06

    pleure andyyyy bouuuuuh c'était trop triste, mais le pire c'est quand prue est morte, j'ai mis du temps à m'en remettre elle était un grand pilier de la série smi7 !!!
    sinon tennisboy, tout à fait d'acc piper est superbe, j'aime beaucoup holly mary combs smi5
    Johan Thomas
    Johan Thomas
    Aime beaucoup le forum
    Aime beaucoup le forum


    Nombre de messages : 747
    Date d'inscription : 20/04/2005

    Quelle est votre sorcière préférée ? Empty Re: Quelle est votre sorcière préférée ?

    Message par Johan Thomas Ven 10 Juin - 21:52

    J' connais pas bien la série mais dans les episodes que j'ai vu, j'aimais bien Paige.
    kammy
    kammy
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer


    Nombre de messages : 298
    Localisation : lagarde (65)
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Quelle est votre sorcière préférée ? Empty Re: Quelle est votre sorcière préférée ?

    Message par kammy Ven 10 Juin - 22:01

    mes épisodes préférés c'est quand il y a le personnage de jack sheridan, le collègue de prue

    ma préféré est piper
    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Quelle est votre sorcière préférée ? Empty Re: Quelle est votre sorcière préférée ?

    Message par Omar Lun 13 Juin - 16:33

    Moi je les aime bien toutes mais je préfère piper
    samia
    samia
    Accro au forum
    Accro au forum


    Nombre de messages : 3182
    Date d'inscription : 05/05/2005

    Quelle est votre sorcière préférée ? Empty Re: Quelle est votre sorcière préférée ?

    Message par samia Jeu 16 Juin - 16:57

    Fête shannen est toujours la 1ère avec 4 votes, topo :

    1 egal PRUE = 4 votes
    2 egal PIPER = 3 votes
    3 egal PAIGE = 1 vote
    4 egal PHOEBE = 0 vote

    han personne n'a voté pour phoebe hi hi hi
    Johan Thomas
    Johan Thomas
    Aime beaucoup le forum
    Aime beaucoup le forum


    Nombre de messages : 747
    Date d'inscription : 20/04/2005

    Quelle est votre sorcière préférée ? Empty Re: Quelle est votre sorcière préférée ?

    Message par Johan Thomas Ven 17 Juin - 22:15

    samia a écrit:

    han personne n'a voté pour phoebe hi hi hi

    C'est quand même bizzare quand on sait que Alyssa Milano est dans le Top 5 des filles les plus sexy du monde (selon FHM) depuis plusieurs années...

    'seriez pas un peu jalouses les filles ???
    samia
    samia
    Accro au forum
    Accro au forum


    Nombre de messages : 3182
    Date d'inscription : 05/05/2005

    Quelle est votre sorcière préférée ? Empty Re: Quelle est votre sorcière préférée ?

    Message par samia Ven 17 Juin - 23:10

    se marre alors là pas du tout, elle est brune je suis brune jusque là pas de différence, elle n'est pas très grande, je ne suis pas très grande ......elle est actrice moi je veux pas l'être lol voilà la différence mais sinon franchement alyssa milano que dalle ! Faut pas croire que les filles jalousent les stars, bon après je parle pas au nom de toutes les filles y'a toujours des meuf qui vont jouer les meuf se marre !!!
    voili voulou
    Christophe
    Christophe
    Superstar du forum
    Superstar du forum


    Masculin
    Nombre de messages : 9512
    Age : 33
    Localisation : bastia
    Date d'inscription : 25/04/2005

    Quelle est votre sorcière préférée ? Empty Quelle est votre sorcière préférée ?

    Message par Christophe Ven 17 Juin - 23:11

    J'ai voté pour prue alias shannen doherty,mais j'aime bien les autres aussi
    Xamar
    Xamar
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer


    Masculin
    Nombre de messages : 234
    Age : 33
    Date d'inscription : 21/06/2005

    Quelle est votre sorcière préférée ? Empty Re: Quelle est votre sorcière préférée ?

    Message par Xamar Lun 27 Juin - 15:24

    j'm mieux Pheobe

    Contenu sponsorisé


    Quelle est votre sorcière préférée ? Empty Re: Quelle est votre sorcière préférée ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:21