.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Dead Zone

    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Dead Zone Empty Dead Zone

    Message par Omar Jeu 16 Juin - 16:15

    > Fiche technique

    Créateur(s) : Michael Piller et Shawn Piller
    Producteur(s) : Michael Piller, Lloyd Segan et Robert Lieberman (Saison 1).
    Année de création : 2002
    Nombre de saisons (actuellement) : 4
    Genre : SF/Fantastique
    Pays d'origine : Etats-Unis
    Titre VO : The Dead Zone
    Durée moyenne d'un épisode : 45 minutes
    Diffusion en France : M6
    Diffusion en Belgique : La Une
    Diffusion en Suisse : TSR 1
    Diffusion au Canada : Space
    Diffusion aux Etats-Unis : USA Network
    Musique du générique: New Year's Prayer - par Jeff Buckley



    > Description

    Saisons 1 et 2 : ...J'avais une vie parfaite jusqu'à ce que je me retrouve dans le coma pendant 6 ans. Quand je me suis réveillé, j'ai découvert que ma fiancée était mariée à un autre homme, mon fils ignore qui je suis, tout a changé, y compris moi. Un seul contact et je vois des choses, des choses qui se sont passées, des choses qui vont se passer, vous devriez voir ce que je vois...

    Saison 3 (à partir du moment où Johnny Jr sait que Johnny Smith est son père) : ...J'avais une vie parfaite jusqu'à ce que je me retrouve dans le coma pendant 6 ans. Quand je me suis réveillé, j'ai découvert que ma fiancée était mariée à un autre homme, ceux sont eux qui élèvent mon fils. Tout a changé, y compris moi. Un seul contact et je vois des choses, des choses qui se sont passées, des choses qui vont se passer, vous devriez voir ce que je vois...

    Dead Zone, inspiré du roman du même nom de Stephen King raconte l'histoire d'un homme, Johnny Smith, qui après avoir été six ans dans le coma se réveille et constate que tout ce qui faisait sa vie avant a disparu. Sa fiancée, Sarah, notamment, s'est remarié et a eut un enfant de lui (conçu peu avant l'accident qui a plongé Johnny dans le coma). Mais, il se retrouve aussi avec des pouvoirs qui lui permettent de voir des évènements du passé et du futur via des flashs qui se produisent par simple toucher ! En effet, une partie de son cerveau, appelée la zone morte ("the dead zone"), partie qui reste normalement en sommeil chez les hommes, qui s'est activée à la suite de son traumatisme.

    Johnny (Anthony Michael Hall) démarre alors une nouvelle vie, aidée par son entraîneur physique, Bruce Lewis (John L. Adams), le révérend Gene Purdy (David Ogden Stiers) et Sarah Bracknell Bannerman (Nicole de Boer) qui doit trouver un moyen de réintégrer Johnny dans sa vie sans que cela ne perturbe ses relations avec son mari et son fils.

    Produite par Michael Piller (Star Trek: The Next Generation et Star Trek: Deep Space Nine), cette série fantastique (dans les deux sens du terme) est à découvrir sur M6. La série est un succès aux USA sur le câble américain depuis juin 2002.



    > Personnages principaux

    Johnny Smith (Anthony Michael Hall)
    Johnny Smith est resté pendant 6 ans dans le comas suite à un accident de voiture. Quand il se réveille, il découvre que Sarah, sa fiancée, est marié à un autre homme, son fils de 6 ans ignore qui il est, sa mère est décédée léguant sa fortune au révérend Purdy. Mais ce n'est pas tout, il possède maintenant de nouvelles facultés: quand il touche un objet ou une personne il voit ce qui lui est arrivé ou ce qui va lui arriver. Il va devoir à controler ses dons et va devoir réintégrer la vie. Il sera aidé par son entraineur physique, Bruce.

    Sarah Bracknell Bannerman (Nicole de Boer)
    Sarah était la fiancée de Johnny avant l'accident. Elle s'est mariée au shérif Bannerman car elle ne croyait plus au réveil de Johnny. Maintenant qu'il est là, elle doit essayer de le faire revenir dans sa vie sans retomber amoureuse de lui.

    Bruce Lewis (John L. Adams)
    Bruce Lewis est l'entraineur physique qui s'est occupé de Johnny à son réveil. Il a été le premier témoin de ses nouvelles capacités. Maintenant il est le meilleur ami de Johnny et l'aide à décrypter ses visions.

    Walt Bannerman (Chris Bruno)
    Walt Bannerman est le shérif du comté de Penobscot. Il est marié à Sarah. Il est conscient des pouvoirs de Johnny et il lui demande souvent de l'aide pour résoudre ses enquêtes. Il sait aussi que sa femme et Johnny ont eu une longue relation dans le passé mais il tolère quand même qu'ils redeviennent amis même si il craint toujours que sa femme ne reparte avec.

    Dana Bright (Kristen Dalton)
    Dana Bright est une très jolie journaliste du Bangor Daily News. C'est toujours elle qui couvre toutes les affaires auxquelles Johnny est melé. Elle a aussi eu une relation avec celui-ci après son accident.
    Dead Zone Fond%20ecran%20dead%20zone
    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Dead Zone Empty Re: Dead Zone

    Message par Omar Jeu 16 Juin - 16:16

    >News

    Près d'un an après la diffusion de la troisième saison sur la chaîne câblée américaine USA Network (et quelques semaines après la diffusion sur M6), Dead Zone est revenu à l'antenne du network américain avec sa quatrième saison inédite.

    Ce dimanche, pour le season-premiere, 3.5 millions de téléspectateurs étaient devant USA Network pour suivre les nouvelles aventures de Johnny Smith. Soit la même audience que la moyenne de la troisième saison, ce qui représente de bons chiffres pour une série produite et diffusée par une chaîne câblée.

    Ce dimanche 12 juin, la chaîne câblée américaine diffusait également le deuxième épisode de la seconde saison des 4400, et 4.4 millions de téléspectateurs étaient devant la chaîne à l'heure de la diffusion. Certes, c'est presque un million de téléspectateurs de moins que pour l'épisode 2-01 (Lire la news), mais cela reste des chiffres d'audiences très bons. Les deux séries terminent d'ailleurs respectivement au deuxième et première place de la semaine pour les séries propres aux chaînes câblées (ces network rediffusant souvent des séries des grandes chaînes) pour les audiences chez les 18-49 ans.

    USA Network continu avec ses séries à s'imposer comme une grande chaîne du câble américain avec des dramas de qualité, reconnus dans aux Etats-Unis, mais aussi dans le monde entier. Et ces audiences pour les nouvelles saisons continuent de le prouver.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:55