.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    La vie est belle !!

    B@byshakira
    B@byshakira
    Nouveau
    Nouveau


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 04/06/2005

    La vie est belle !! Empty La vie est belle !!

    Message par B@byshakira Lun 4 Juil - 18:59

    Bon alors excusez-moua d'avance si ce sujet n'est pas SUPERMEGATROPGIGAEXTRA interessant mais j'ai quand même envie de l'écrire parce que ça a une importance pour moi. Je sais pas si c'est les vacances qui me font dire ça mais bon ^^ j'y vais : Déjà je souhaite de mega vacances à tous, et je voulais dire à toute la populasse qui vient sur ce forum qu'il faut PROFITER DE LA VIE !!! Parce que même si des fois on a du mal à suivre elle vaut la peine d'être vecue et il faut la vivre à fond. Faut arrêter de se prendre la tête pour rien sous pretexte qu'on a des problème, et faut profiter de sa jeunesse pour faire les trucs qu'on osera surement pas faire plus tard ! Alors à toi qui a eu le courage de lire mon ptit trip phylosofique jusqu'à la fin, déjà merci lol et ensuite jte dis : aime comme tu n'as jamais aimé et même si des fois t'es plus vraiment sûr de la manière dont tu aimes c'est pas grave car c'est ta manière à toi. Voili voilou jvé pas te parler pendant trois plombes j'ai fais le tour des choses !! Alors big bisous à tous et surtout PEACE AND LOVE (c'est peut-être facile à dire mais comme on dit, l'espoir fait vivre ;) !!!
    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    La vie est belle !! Empty Re: La vie est belle !!

    Message par Omar Lun 4 Juil - 19:16

    Et bein quel message smi7 , bonnes vacances à toi aussi smil10
    tennisboy_74
    tennisboy_74
    Indispensable au forum
    Indispensable au forum


    Masculin
    Nombre de messages : 10735
    Age : 36
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/03/2005

    La vie est belle !! Empty Re: La vie est belle !!

    Message par tennisboy_74 Mar 5 Juil - 1:34

    quel beau message !!!!

    waaaoouuu, bravo
    Pauline
    Pauline
    Superstar du forum
    Superstar du forum


    Féminin
    Nombre de messages : 6333
    Age : 35
    Localisation : Deux-Sèvres
    Date d'inscription : 27/02/2005

    La vie est belle !! Empty Re: La vie est belle !!

    Message par Pauline Mar 19 Juil - 1:41

    thumright
    Et bonnes vacances Wink
    Bise, Pauline.
    Christophe
    Christophe
    Superstar du forum
    Superstar du forum


    Masculin
    Nombre de messages : 9512
    Age : 33
    Localisation : bastia
    Date d'inscription : 25/04/2005

    La vie est belle !! Empty Re: La vie est belle !!

    Message par Christophe Lun 25 Juil - 12:07

    B@byshakira a écrit:Bon alors excusez-moua d'avance si ce sujet n'est pas SUPERMEGATROPGIGAEXTRA interessant mais j'ai quand même envie de l'écrire parce que ça a une importance pour moi. Je sais pas si c'est les vacances qui me font dire ça mais bon ^^ j'y vais : Déjà je souhaite de mega vacances à tous, et je voulais dire à toute la populasse qui vient sur ce forum qu'il faut PROFITER DE LA VIE !!! Parce que même si des fois on a du mal à suivre elle vaut la peine d'être vecue et il faut la vivre à fond. Faut arrêter de se prendre la tête pour rien sous pretexte qu'on a des problème, et faut profiter de sa jeunesse pour faire les trucs qu'on osera surement pas faire plus tard ! Alors à toi qui a eu le courage de lire mon ptit trip phylosofique jusqu'à la fin, déjà merci lol et ensuite jte dis : aime comme tu n'as jamais aimé et même si des fois t'es plus vraiment sûr de la manière dont tu aimes c'est pas grave car c'est ta manière à toi. Voili voilou jvé pas te parler pendant trois plombes j'ai fais le tour des choses !! Alors big bisous à tous et surtout PEACE AND LOVE (c'est peut-être facile à dire mais comme on dit, l'espoir fait vivre ;) !!!
    bravo pour ton message!

    Contenu sponsorisé


    La vie est belle !! Empty Re: La vie est belle !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:44