.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+10
toto23_54
siham
nivunikonu
Cyrielle
~l~o~r~a~
lolita
Tom_pillibi
tennisboy_74
Christophe
nouvellestar
14 participants

    Les colocataires de Mag-musique/J-2/plus que 4 places/Vos CV

    siham
    siham
    Superstar du forum
    Superstar du forum


    Nombre de messages : 7250
    Localisation : lara-fabian-9.skyblog.com
    Date d'inscription : 02/05/2005

    Les colocataires de Mag-musique/J-2/plus que 4 places/Vos CV - Page 2 Empty Re: Les colocataires de Mag-musique/J-2/plus que 4 places/Vos CV

    Message par siham Jeu 11 Aoû - 0:21

    Moi je voudrais savoir qui vote, les autres candidats puis ensuite nous comme l'émission on repèche un candidat, c'est ça ou pas?
    floriand69
    floriand69
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer


    Masculin
    Nombre de messages : 294
    Age : 34
    Date d'inscription : 15/04/2005

    Les colocataires de Mag-musique/J-2/plus que 4 places/Vos CV - Page 2 Empty Re: Les colocataires de Mag-musique/J-2/plus que 4 places/Vos CV

    Message par floriand69 Jeu 11 Aoû - 12:42

    11 participants ;)
    nouvellestar
    Christophe
    floriand69
    lolita
    tennis boy 74
    tom_pillibi
    jonathan
    Omar
    Cyrielle
    ~l~o~r~a~
    nivunikonu

    Continuez de vous inscrire, si vous avez des amis qui veulent participer, n'hésitez pas!


    je vais tenter de répondre a vos questions :
    Alors, les nominations se dérouleront les mardis soirs et mercredi matins.
    Chaque candidat aura du mardi 17h au mercredi 16h pour poster le nom de ses 3nominés sur le topic, comme ça il n'ya pas de trich et les gens seront honnêtes et par pitié, ne faites pas les gamins du style, lui il a voté contre moi donc je vais voter contre lui, ça c'est le truc ridicule je trouve.
    Les 3nominés de la semaine seront connus le mercredi a 20h.
    En ce qui concerne la durée du jeu, ça dépendra du temps que tu resteras dans l colocation, tu peux très bien aller en finale comme tu peux etre éliminé la première semaine.Mais bon, si nous arrivons aux 16 candidats, la finale aura lieu le 12 novembre.
    Mais bon, ne vous inquiétez pas, ça sert a rien de rester connecté 24/24h, de toute façon, on ne pourra pas car les cours reprennent mais un post par jour ou mêm tous les 2jours peut suffir!
    Je vous explique le planning de nos semaines:
    Chaque jour il yaura un thème où nous débatteront dessus pour donner notre avis.Exemple : La musique, chacun exposera ses gouts.Par contre, on parler également de nous et voilà.Car nous sommes dans la coloc pour connaitre mieux les gens donc en gros, on débat et on sympatise!
    Par contre, les mercredis et les dimanche, il n'y aura pas de thèmes.
    Mercredi : Journée spéciale nominations et Dimanche : on parlera de la personne qui aura quitté la colocation le samedi.
    Siham, oui, les candidats repêcherons un candidat , nous candidat choisiront chacun le nominé que nous voulons repêcher (nous aurons du samedi 00:00 au samedi 18h).
    En ce qui concerne la 2ème personne à sauver, il yaura un sondage sur le topic où TOUT LES FORUMIENS pourront voter (ils devront voter du mercredi soir aux samedi 18h).
    Le nom de celui qui quitter l'aventure sera connu le samedi sdans la soirée, après 18h.
    Mais on aura chacun une semaine de responsabilité car il n'y a pas de directeur et c'est mieux comme ça.La semaine de responsabilité consiste a trouver un planning, à mettre le nom des 3nominés le mercredi soir et à mettre le nom de lma personne qui quitte l'aventure le samedi soir.
    D'autres questions?
    toto23_54
    toto23_54
    Observe le forum
    Observe le forum


    Nombre de messages : 124
    Date d'inscription : 11/08/2005

    Les colocataires de Mag-musique/J-2/plus que 4 places/Vos CV - Page 2 Empty Re: Les colocataires de Mag-musique/J-2/plus que 4 places/Vos CV

    Message par toto23_54 Jeu 11 Aoû - 14:01

    :bisous: Je m'inscrit !
    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Les colocataires de Mag-musique/J-2/plus que 4 places/Vos CV - Page 2 Empty Re: Les colocataires de Mag-musique/J-2/plus que 4 places/Vos CV

    Message par Omar Ven 12 Aoû - 14:26

    Donc si j'ai bien compris les 1ères nominations c'est pas la semaine prochaine mais l'autre semaine, j'espère car je reviens chez moi pas ce lundi mais l'autre
    Matt
    Matt
    Observe le forum
    Observe le forum


    Nombre de messages : 123
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 01/03/2005

    Les colocataires de Mag-musique/J-2/plus que 4 places/Vos CV - Page 2 Empty Re: Les colocataires de Mag-musique/J-2/plus que 4 places/Vos CV

    Message par Matt Ven 12 Aoû - 15:38

    sa a l'air sympa mais je veux rester spectateur hi hi hi
    floriand69
    floriand69
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer


    Masculin
    Nombre de messages : 294
    Age : 34
    Date d'inscription : 15/04/2005

    Les colocataires de Mag-musique/J-2/plus que 4 places/Vos CV - Page 2 Empty Re: Les colocataires de Mag-musique/J-2/plus que 4 places/Vos CV

    Message par floriand69 Ven 12 Aoû - 19:39

    [quote="floriand69"]12 participants ;)
    nouvellestar
    Christophe
    floriand69
    lolita
    tennis boy 74
    tom_pillibi
    jonathan
    Omar
    Cyrielle
    ~l~o~r~a~
    nivunikonu
    toto23_54

    Continuez de vous inscrire, si vous avez des amis qui veulent participer, n'hésitez pas!


    Euh ouè, les 1ères nominations se dérouleront le mardi et le mercredi 23 et 24 aout.
    J-4 avant le début!!!
    Encore 4places a prendre
    floriand69
    floriand69
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer


    Masculin
    Nombre de messages : 294
    Age : 34
    Date d'inscription : 15/04/2005

    Les colocataires de Mag-musique/J-2/plus que 4 places/Vos CV - Page 2 Empty Re: Les colocataires de Mag-musique/J-2/plus que 4 places/Vos CV

    Message par floriand69 Sam 13 Aoû - 17:45

    nouvellestar
    Christophe
    floriand69
    lolita
    tennis boy 74
    tom_pillibi
    jonathan
    Omar
    Cyrielle
    ~l~o~r~a~
    nivunikonu
    toto23_54

    Envoyez moi vos CV Par Mp.
    Voici l'exemple :
    Prénom :
    Age :
    N° de département :
    Ville :
    Situation professionnelle (Classe ou métier) :


    Voilà donc compléter et envoyer moi par Mp pour que mardi, le nouveau topic soit tout bien organisé.
    B@byshakira
    B@byshakira
    Nouveau
    Nouveau


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Les colocataires de Mag-musique/J-2/plus que 4 places/Vos CV - Page 2 Empty Je m'inscris

    Message par B@byshakira Sam 13 Aoû - 23:09

    Si c'est pas encore trop tard je veux bien participer. Mais une question : si on ne peut pas acceder au site pendant le mois d'aout ON FAIT COMENT HEIN DITES-MOI PR PARTICIPER !! ^^
    floriand69
    floriand69
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer


    Masculin
    Nombre de messages : 294
    Age : 34
    Date d'inscription : 15/04/2005

    Les colocataires de Mag-musique/J-2/plus que 4 places/Vos CV - Page 2 Empty Re: Les colocataires de Mag-musique/J-2/plus que 4 places/Vos CV

    Message par floriand69 Dim 14 Aoû - 10:46

    Je ne comprends rien, tu participes ou pas??
    Comment ça tu peux pas accéder au site pendant le mois d'aout?
    Tu pars en vacances??Si c'est le cas ça sert a rien de participer, enfin dis moi
    floriand69
    floriand69
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer


    Masculin
    Nombre de messages : 294
    Age : 34
    Date d'inscription : 15/04/2005

    Les colocataires de Mag-musique/J-2/plus que 4 places/Vos CV - Page 2 Empty Re: Les colocataires de Mag-musique/J-2/plus que 4 places/Vos CV

    Message par floriand69 Lun 15 Aoû - 11:21

    Christophe
    lolita
    tennis boy 74
    jonathan
    Omar
    ~l~o~r~a~
    nivunikonu


    Envoyez moi vos CV Par Mp.
    Voici l'exemple :
    Prénom :
    Age :
    N° de département :
    Ville :
    Situation professionnelle (Classe ou métier) :


    J-1!!!!!!!!Les colocs seront lancés demain a 14h00 sur un autre topic, je l'ouvrirai mais ne vous inquiétez pas, je m'occupe de l'organisation cette semaine et la semaine prochaine mais après, c'est les régisseurs (les 2 nominés qui auront été repêchés)
    floriand69
    floriand69
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer


    Masculin
    Nombre de messages : 294
    Age : 34
    Date d'inscription : 15/04/2005

    Les colocataires de Mag-musique/J-2/plus que 4 places/Vos CV - Page 2 Empty Re: Les colocataires de Mag-musique/J-2/plus que 4 places/Vos CV

    Message par floriand69 Mar 16 Aoû - 10:02

    C'est le jour J!!!!!!!!
    Je suis en train de confectionner en quelque sorte "un règlement" mais ce sont surtout les règles du jeu .
    Donc vous avez encore jusqu'a 13h pour vous inscrire et la colocation ouvre ses portes a 14h!Donc si c'est pas déja fait, envoiez moi vos CV
    floriand69
    floriand69
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer


    Masculin
    Nombre de messages : 294
    Age : 34
    Date d'inscription : 15/04/2005

    Les colocataires de Mag-musique/J-2/plus que 4 places/Vos CV - Page 2 Empty Re: Les colocataires de Mag-musique/J-2/plus que 4 places/Vos CV

    Message par floriand69 Mer 17 Aoû - 13:37

    Je rappelle que maintenant, il faut aller sur l'autre topic, LE TOPIC OFFICIEL DES COLOCS.
    Voilà, je vous le dit ici car tous les inscrits n'ont pas posté de message donc allez discuter du thème sur le topic officiel du jeu
    B@byshakira
    B@byshakira
    Nouveau
    Nouveau


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Les colocataires de Mag-musique/J-2/plus que 4 places/Vos CV - Page 2 Empty Re: Les colocataires de Mag-musique/J-2/plus que 4 places/Vos CV

    Message par B@byshakira Jeu 18 Aoû - 22:24

    bon ben jmété inscri mé aparement tavé pa bien compri ten pi..

    Contenu sponsorisé


    Les colocataires de Mag-musique/J-2/plus que 4 places/Vos CV - Page 2 Empty Re: Les colocataires de Mag-musique/J-2/plus que 4 places/Vos CV

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:41