.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    UN MESSAGE DE FREDERIC!!! (frédéric lerner)

    avatar
    priscilla webmastrice
    Découvre le forum
    Découvre le forum


    Nombre de messages : 33
    Localisation : pas-de-calais
    Date d'inscription : 29/05/2005

    UN MESSAGE DE FREDERIC!!! (frédéric lerner) Empty UN MESSAGE DE FREDERIC!!! (frédéric lerner)

    Message par priscilla webmastrice Sam 20 Aoû - 19:32

    Frederic est venu sur mon site,est a laisser un message de remerciement et de soutient sur le livre d'or de mon site.

    Revoici l'adresse:
    www.frederic-lerner.fr
    venez me dire ce que vous penser!!!!!!!!!!!!!
    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    UN MESSAGE DE FREDERIC!!! (frédéric lerner) Empty Re: UN MESSAGE DE FREDERIC!!! (frédéric lerner)

    Message par Omar Ven 7 Oct - 18:44

    Voici le message

    Salut priscilla,

    Comme promis je te laisse un petit message pour te dire tout dabord merci et bravo pour ce site... C'est du travail de pro !

    Je voulais vous dire à toutes et à tous que je n'ai rien oublié... Vos regards vos sourires vos mots... Suite à la tournée de Johnny j'ai eu besoin de prendre le large pour faire le point sur ma vie...

    Certains d'entre vous n'ont pas aimé ou ont été étonné par le duo avec Indra... Je peux comprendre vos réactions mais ne rentrez pas dans des débats passionnés dans lesquels certaines personnes tiennent des propos d'une grande animosité !!!

    Je prépare actuellement le 3eme album et j'espère vous le faire partager très bientôt...

    Je vous embrasse .

    Frédéric LERNER

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:00