.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Isabelle Boulay : "Du Temps Pour Moi"

    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Isabelle Boulay : "Du Temps Pour Moi" Empty Isabelle Boulay : "Du Temps Pour Moi"

    Message par Omar Dim 28 Aoû - 13:08

    La Québécoise a une actualité chargée : un single inédit, un album live le 17 septembre et son premier DVD.

    Isabelle Boulay sortira très prochainement un nouveau single, d'après le site MusiqueRadio.com. Il devrait s'agir du titre "Du Temps Pour Moi", joué en live à l'Olympia de Paris lors d'un concert en avril dernier. Ca ne devrait être qu'un avant goût pour les fans de la Québécoise, puisqu'un album live devrait paraître le 17 octobre prochain, ainsi que son tout premier DVD. Ce dernier devrait contenir plusieurs inédits ainsi que des morceaux live extraits de la dernière tournée d'Isabelle Boulay. Il devrait sortir dans le courant du mois de novembre.

    Isabelle Boulay s'est révélée au grand public en 2001 avec l'album "Mieux qu'Ici Bas", écoulé depuis à plus d'un million d'exemplaires. Elle est revenue trois ans plus tard avec son septième album "Tout Un Jour", entourée d'auteurs compositeurs prestigieux comme Benjamin Biolay (Keren Ann, Alain Bashung, Henri Salvador), Pierre Jaconelli (Pascal Obispo, Zazie) ou encore Francis Cabrel et Lionel Florence.
    tennisboy_74
    tennisboy_74
    Indispensable au forum
    Indispensable au forum


    Masculin
    Nombre de messages : 10735
    Age : 36
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/03/2005

    Isabelle Boulay : "Du Temps Pour Moi" Empty Re: Isabelle Boulay : "Du Temps Pour Moi"

    Message par tennisboy_74 Lun 29 Aoû - 16:47

    super...
    merci Omar salut
    Sarah
    Sarah
    Découvre le forum
    Découvre le forum


    Nombre de messages : 89
    Date d'inscription : 20/04/2005

    Isabelle Boulay : "Du Temps Pour Moi" Empty Re: Isabelle Boulay : "Du Temps Pour Moi"

    Message par Sarah Mar 30 Aoû - 12:10

    mercipour l'info j'ai hâte de voir et d'entendre tout ça!!

    Contenu sponsorisé


    Isabelle Boulay : "Du Temps Pour Moi" Empty Re: Isabelle Boulay : "Du Temps Pour Moi"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:37