.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Star Academy 5 - Je ne suis pas un héros

    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Star Academy 5 - Je ne suis pas un héros Empty Star Academy 5 - Je ne suis pas un héros

    Message par Omar Lun 5 Sep - 22:17

    la reprise de Daniel Balavoine sera le 26 Septembre dans les bacs.
    Et le 3 octobre dans les bacs, un album réunissant tout les tubes de toutes les Star Academy (1 à 5).
    Star Academy 5 - Je ne suis pas un héros Logo
    lolita
    lolita
    Accro au forum
    Accro au forum


    Féminin
    Nombre de messages : 1935
    Age : 32
    Localisation : tunisie
    Date d'inscription : 15/05/2005

    Star Academy 5 - Je ne suis pas un héros Empty Re: Star Academy 5 - Je ne suis pas un héros

    Message par lolita Mar 6 Sep - 16:33

    merci pour l'info salut
    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Star Academy 5 - Je ne suis pas un héros Empty Re: Star Academy 5 - Je ne suis pas un héros

    Message par Omar Mer 28 Sep - 13:32

    Ecouter un extrait : http://www.virginmega.fr/Musique/StreamPreviewUrl/Album/100959591.wmx
    Star Academy 5 - Je ne suis pas un héros 00602498335727
    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Star Academy 5 - Je ne suis pas un héros Empty Re: Star Academy 5 - Je ne suis pas un héros

    Message par Omar Mar 4 Oct - 23:25

    Dans les bacs depuis le 26 septembre, le premier single de la Star Academy «Je ne suis pas un héros», une reprise de Daniel Balavoine, s'est écoulé pour sa première semaine d'exploitation à seulement 26 000 exemplaires. Il arrive en troisième position derrière les deux titres de Crazy Frog (Pop Corn et Axel. F) qui ont été vendus respectivement à 72 000 et 31 000 exemplaires. «Laissez moi danser» l'année dernière s'était classé premier des ventes dès la première semaine d'exploitation. Il atteignait quelques semaines plus tard les 500 000 exemplaires. Avec seulement 26 000 copies vendues la première semaine, le pari semble difficile à relever pour la cinquième promo de la Star Ac'.

    Contenu sponsorisé


    Star Academy 5 - Je ne suis pas un héros Empty Re: Star Academy 5 - Je ne suis pas un héros

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:10