.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Les Emmy Awards en direct sur Série Club !

    lolita
    lolita
    Accro au forum
    Accro au forum


    Féminin
    Nombre de messages : 1935
    Age : 32
    Localisation : tunisie
    Date d'inscription : 15/05/2005

    Les Emmy Awards en direct sur Série Club ! Empty Les Emmy Awards en direct sur Série Club !

    Message par lolita Lun 19 Sep - 21:30

    Sortez les smokings et les robes de soirée ! Dans la nuit du 18 au 19 septembre, les 57èmes Emmy Awards seront retransmis en direct et en exclusivité sur Série Club !

    Les Emmy Awards comme si vous y étiez ! Dans la nuit du dimanche 18 au 19 septembre 2005, Série Club diffusera en direct et en exclusivité la 57ème cérémonie des plus célèbres récompenses de la télévision américaine !

    Pas besoin de café pour suivre cette retransmission en plein milieu de la nuit : les strass, les paillettes, le défilé des stars et les commentaires de Delphine de Turckheim et Alain Carrazé suffiront amplement !

    Qui va l'emporter ?
    Les grandissimes favoris de ces 57èmes Emmy Awards sont sans nul doute les deux cartons de la saison passée : Desperate Housewives et Lost ! Mais il ne faut pas oublier non plus la populaire et déjà regrettée Tout le monde aime Raymond et Arrested Development, très appréciée par les critiques US. En attendant l'ouverture des enveloppes, certains ont déjà parié sur une récompense pour Teri Hatcher qui, après un Golden Globe et un Screen Actors Guild, réaliserait le "Grand Chelem" !

    La séance de rattrapage
    Pour les "couche-tôt" et les "lève-aux-aurores", Série Club a tout prévu ! Et il ne s'agira pas d'une rediffusion au rabais, mais en prime-time ! Série Club dépliera le tapis rouge le lundi 19 septembre à 20h50 !

    And the winner is...
    lolita
    lolita
    Accro au forum
    Accro au forum


    Féminin
    Nombre de messages : 1935
    Age : 32
    Localisation : tunisie
    Date d'inscription : 15/05/2005

    Les Emmy Awards en direct sur Série Club ! Empty Re: Les Emmy Awards en direct sur Série Club !

    Message par lolita Lun 19 Sep - 21:35

    Cette nuit ont été annoncées les résultats des 57ème Emmy Awards qui se sont déroulés à Los Angeles. Ils concernent les séries diffusées entre le 1er juin 2004 et le 31 mai 2005 aux Etats-Unis. Et les gagnants pour les catégories majeurs sont...


    Récompense majeure avec les Golden Globes, les Emmy Awards sont décernés tous les ans par les professionels du métier (allant des scénaristes ou des producteurs exécutifs aux maquilleurs ou aux responsables des effets spéciaux). Très attendues dans le monde de la télévision, ces récompenses peuvent parfois faire changer le destin d'une série qui malgré sa faible audience se distingue lors de l'annonce des vainqueurs. Cette nuit, ont donc été remis ces prestigieux trophés, cet article ne revient que sur les catégories dites majeures.

    A lire également : L'article sur les nominations

    Meilleure série dramatique :

    Après avoir ratée le Golden Globe, cette année, la série Lost : Les Disparus a finalement reçu la glorieuse statuette que beaucoup d'analystes lui pressentait. Devant Six Pieds sous Terre, Vingt-quatre heures chrono, Deadwood ou encore A la Maison Blanche.

    Meilleure série comique :

    C'est une surprise ! Tout le monde aime Raymond et surtout le jury des Emmy Awards puisque la comédie a remporté pour la deuxième fois (la première était en 2003), le prix de la meilleure série comique que beaucoup pensait destiné à Desperate Housewives. Alors que Scrubs, Will & Grace, et Arrested Development étaient aussi dans la course.

    Meilleure série animée :

    Dans cette catégorie, c'est la série South Park qui s'est vue primée devant Les Simpson, ou encore Les Griffin.

    Meilleur(e) mini-série/téléfilm :

    C'est The Lost Prince qui l'a emporté devant, entre autres, Les 4400 et la mini-série sur Elvis.

    Meilleur acteur dans une série comique :

    Après son sacre en 2003, Tony Shalhoub, l'inspecteur Monk a récidivé battant Eric McCormack (Will & Grace), Zach Braff (Scrubs), Ray Romano (Tout le monde aime Raymond) et Jason Bateman (Arrested Development).

    Meilleur acteur dans une série dramatique :

    Après avoir rafflé la mise l'année dernière avec The Practice : Bobby Donnell & Associés, James Spader est reparti avec une nouvelle statuette sous le bras pour son rôle dans le spin-off de la série judiciaire, Boston Legal. Kiefer Sutherland (Vingt-quatre heures chrono), Hugh Laurie (House), Ian McShane (Deadwood) et Hank Azaria (Huff) étaient également dans la liste des nominés.

    Meilleur acteur dans une mini-série/téléfilm :

    C'est Geoffrey Rush pour The Life And Death Of Peter Sellers qui a été sacré la nuit dernière.

    Meilleure actrice dans une série comique :

    Après la victoire de Teri Hatcher (Susan) aux Golden Globes, c'est finalement Felicity Huffman (Lynette) qui s'impose aux Emmy Awards devant la première déjà citée et Marcia Cross (Bree), toutes trois de Desperate Housewives. Patricia Heaton (Tout le monde aime Raymond) et Jane Kaczmarek (Malcolm) étaient aussi sur les rangs.

    Meilleure actrice dans une série dramatique :

    Patricia Arquette, révélation de la mi-saison avec Medium (prochainement sur M6), va pouvoir ajouter sur sa cheminée la glorieuse statuette. Glenn Close (The Shield), Frances Conroy (Six Pieds sous Terre), Jennifer Garner (Alias) et Mariska Hargitay (New-York Unité Speciale) n'ont pu que regarder Patricia Arquette gravir les marches du Shrine Auditorium de Los Angeles.

    Meilleure actrice dans une mini-série/téléfilm :

    C'est S. Epatha Merkerson pour Lackawanna Blues qui s'est imposée dans cette catégorie.

    Meilleur acteur secondaire dans une série comique :

    Brad Garrett pour son apparition dans Tout le monde aime Raymond a été récompensé, cette nuit, du precieux trophé. Laissant Jeffrey Tambor (Arrested Development), Jeremy Piven (Entourage), Peter Boyle (Tout le monde aime Raymond), Sean Hayes (Will & Grace) dans leurs fauteuils à l'annonce du résultat.

    Meilleur acteur secondaire dans une série dramatique :

    Boston Legal a véritablement fait la différence, cette année, aux yeux du jury pour son casting masculin puisque c'est William Shatner qui a été primé devant Oliver Platt (Huff), Naveen Andrews (Lost : Les Disparus), Terry O'Quinn (Lost : Les Disparus), Alan Alda (A la Maison Blanche).

    Meilleure actrice secondaire dans une série comique :

    Alors que Brad Garrett est sorti vainqueur pour la catégorie meilleur acteur secondaire dans une comédie, c'est Doris Roberts également au casting de Tout le monde aime Raymond qui a reçu la version féminine. Alors que Jessica Walter (Arrested Development), Holland Taylor (Mon oncle Charlie), Conchata Ferrell (Mon oncle Charlie) et Megan Mullally (Will & Grace) prétendaient également à la victoire.

    Meilleure actrice secondaire dans une série dramatique :

    Blythe Danner, de Huff s'est vue remettre cette récompense, alors que Sandra Oh (Grey's Anatomy), Tyne Daly (Amy), CCH Pounder (The Shield) et Stockard Channing (A la Maison Blanche) avaient aussi été nominées.

    Meilleure guest-star masculine dans une série comique :

    Pour cette catégorie, il y avait 4 possibilités sur 5 pour que ce soit un acteur de Will & Grace qui soit primé. C'est effectivement ce qui s'est passé avec la victoire de Bobby Cannavale.

    Meilleure guest-star masculine dans une série dramatique :

    La seule récompense majeure pour Urgences, cette année, viendra donc de cette catégorie où Ray Liotta a eu le droit, lui aussi, à sa statuette.

    Meilleure guest-star féminine dans une série comique :

    C'est finalement Kathryn Joosten, qui a joué dans Desperate Housewives qui s'est vue consacrée, cette nuit avec cet Emmy Award.

    Meilleure guest-star féminine dans une série dramatique :

    Pour son apparition dans la série New-York Unité Speciale, Amanda Plummer a reçu les faveurs du jury.

    Il n'y eu finalement pas la domination écrasante, plus ou moins annoncée, des séries Desperate Housewives et Lost : Les Disparus, le palmarès est, dans l'ensemble, assez hétérogène. Un article d'analyse sur la cérémonie devrait suivre dans les jours à venir sur www.serieslive.com

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:11