.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Quand Joss rencontre Veronica

    lolita
    lolita
    Accro au forum
    Accro au forum


    Féminin
    Nombre de messages : 1935
    Age : 32
    Localisation : tunisie
    Date d'inscription : 15/05/2005

    Quand Joss rencontre Veronica Empty Quand Joss rencontre Veronica

    Message par lolita Mar 20 Sep - 21:34

    Grand Fan de "Veronica Mars", Joss Whedon, le mythique créateur de "Buffy, la tueuse de vampires", apparaîtra dans un épisode de la 2ème saison de la série.

    Buffy chez Veronica ! Joss Whedon, le mythique créateur de la tueuse de vampires, jouera dans le 6ème épisode de la nouvelle saison de Veronica Mars. Il y jouera le directeur d'une agence de location de voitures, interrogé par l'enquêtrice en herbe.

    Veronica à tout prix
    Cet été Joss Whedon avait exprimé son admiration pour la série créée par Rob Thomas (voir article du 17 août). Souvent comparée à Buffy, Veronica Mars a conquis le réalisateur de Serenity et du très attendu Wonder Woman : "C'est la meilleure série de tous les temps ! Plus sérieusement, je n'ai jamais été aussi emballé par une série que je ne faisais pas, ou peut-être même que je faisais ! Des dialogues éclatants, une intrigue incroyablement tendue, des émotions fortes, très fortes, des acteurs charismatiques (...) Ces gars-là (ndlr : les scénaristes) maîtrisent vraiment ce qu'ils font, à tel point que c'en est vraiment intimidant pour moi. [Veronica Mars] est la Harry Potter des séries !" Fin de la déclaration d'amour de Joss pour Veronica...

    Un nouvel invité de marque
    Après Harry Hamlin, Paris Hilton, Alyson Hannigan et Kevin Smith, c'est donc au tour de Joss Whedon de faire un détour par Neptune, la charmante petite ville de Californie où vivent les personnages de ! Le scénariste-réalisateur était déjà apparu dans Angel et Firefly, mais jamais dans une série produite par quelqu'un d'autre que lui !

    Alors que Serenity sort sur les écrans français le 19 octobre 2005, la 2ème saison de Veronica Mars démarre le 28 septembre sur UPN !

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:38