.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Les téléspectateurs américains apprennent en masse le nom de

    lolita
    lolita
    Accro au forum
    Accro au forum


    Féminin
    Nombre de messages : 1935
    Age : 32
    Localisation : tunisie
    Date d'inscription : 15/05/2005

    Les téléspectateurs américains apprennent en masse le nom de Empty Les téléspectateurs américains apprennent en masse le nom de

    Message par lolita Jeu 22 Sep - 21:41

    En ce moment, c'est la période de retour des nouvelles saisons/séries aux Etats-Unis. Et ce mardi 20, la soirée était particulièrement chargée avec le retour des séries New-York Unité Speciale, NCIS : Enquêtes spéciales, The Office (US), According to Jim et My Name is Earl, c'est d'ailleurs sur le début de cette dernière que se porte cet article.

    La grosse surprise de la soirée :

    Ayant pour plus rude concurrence sur sa case horaire, le deuxième épisode de la seconde saison de House, le pilote de cette nouvelle comédie a créé la surprise détronant le docteur House pourtant bien revenu dans la saison, la semaine passée (Lire l'article du 14 septembre). Avec, d'après Nielsen Media Research, une audience de 14.94 millions de téléspectateurs, My Name is Earl fut suivie par environ 1.5 millions de téléspectateurs supplémentaires que House. Sur la soirée, l'épisode finit deuxième des programmes (sur 16 diffusés sur les ondes hertziennes) derrière le season-premiere de la septième saison de New-York Unité Speciale (avec 16.35 millions de téléspectateurs), mais sur les 18-49 ans, la série prend la première place.





    Un retour aux sources :

    My Name is Earl renoue avec l'ambiance "habituelles" des sitcoms, celle-ci met en scène Earl Hickey (Jason Lee), un homme qui n'a pas vraiment réussi sa vie. Mais alors qu'il découvre qu'il a gagné à la loterie et part chercher ses gains, il se fait renverser par une voiture et perd son fameux billet. Après être resté inconscient quelques temps, il se réveille à l'hôpital et regardant la télévision, il entend qu'un célèbre animateur de télévision attribue son succès à ses bonnes actions et à l'aide des autres. Earl décide alors de suivre son modèle pour changer sa vie...

    Une nouvelle sitcom à succès :

    Le moins que l'on puisse dire c'est que depuis l'arrêt de Frasier et Friends, à la fin de la saison 2003/04, NBC était en mal de nouvelles sitcoms phares. Même si, la chaîne peut toujours compter sur des comédies telles Scrubs ou encore Will & Grace, qui ont leurs groupes de fidèles, les lancements de Father of the Pride (qui était plutôt une série d'animation, mais une géniale comédie tout de même), et Committed n'ont pas convaincu. Reste The Office (US), comédie qui s'est classée première chez les classes aisées et Joey, spin-off de la cultissime Friends, et qui a été renouvellé sans vraiment convaincre. Pour cette nouvelle saison, les dirigeants de NBC ont préféré partir sur de nouvelles bases et, pour l'instant, avec My Name is Earl, cette stratégie s'avère payante. Alors, après le départ de Tout le Monde aime Raymond sur CBS, Earl, le nouveau personnage de sitcom au top aux Etats-Unis ? Réponse dans quelques semaines...
    lolita
    lolita
    Accro au forum
    Accro au forum


    Féminin
    Nombre de messages : 1935
    Age : 32
    Localisation : tunisie
    Date d'inscription : 15/05/2005

    Les téléspectateurs américains apprennent en masse le nom de Empty Re: Les téléspectateurs américains apprennent en masse le nom de

    Message par lolita Jeu 22 Sep - 21:43

    > Fiche technique


    Créateur(s) : Greg Garcia
    Producteur(s) : Greg Garcia et Marc Buckland
    Année de création : 2005
    Année de fin : -
    Nombre de saisons (actuellement) : 1
    Genre : Rires
    Pays d'origine : USA
    Titre VO : My Name is Earl
    Durée moyenne d'un épisode : 24 minutes
    Diffusion en France : -
    Diffusion en Belgique : -
    Diffusion en Suisse : -
    Diffusion au Canada : -
    Diffusion aux Etats-Unis : NBC
    Musique du générique: -

    > Description


    La vie d'Earl Hickey (Jason Lee) est faite de mauvais choix et de nombreuses erreurs. Mais, elle va bientôt changer. Il vient de gagner à la loterie.

    Au cours du pilote de la série, on voit un homme misérable et malheureux, Earl. Il a pris un très mauvais chemin dans sa vie et le regrette. Cependant, un coup du destin va changer sa vie pitoyable. Il vient de gagner $100,000 grâce à un billet de loterie. Avec celle-ci, il a déjà des plans : changer sa vie et réparer les erreurs passées. Le billet à la main, il va chercher son gain, quand il se fait heurter par une voiture. Son billet gagnant a glissé de ses mains moites et il vient de perdre connaissance.
    A l'hôpital, il regarde le show Last Call with Carson Daly, où Carson dit que son succès est le résultat direct de ses bonnes actions. C'est à ce moment là qu'Earl découvre son karma, et dans l'espoir d'une vie meilleure, il veut corriger chaque mauvais choix qu'il a entrepris.

    Pendant sa quête d'un meilleur karma, Earl sera rejoint par des amis : son frère Randy (Ethan Suplee, Retour à Cold Mountain), la très sexy Catalina (Nadine Velazquez, Amour, Gloire et Beauté), Even Darnell (Eddie Steeples) le propriétaire du bar où Earl boit ses bières et son ex-femme Joy (Jamie Pressly).

    Greg Garcia et Marc Buckland (NIH, alertes médicales, Ed) sont les producteurs exécutifs de My Name is Earl. La série est produite par Twentieth Century Fox Television.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:30