.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    C'est déjà fini pour Head Case !

    lolita
    lolita
    Accro au forum
    Accro au forum


    Féminin
    Nombre de messages : 1935
    Age : 32
    Localisation : tunisie
    Date d'inscription : 15/05/2005

    C'est déjà fini pour Head Case ! Empty C'est déjà fini pour Head Case !

    Message par lolita Dim 25 Sep - 22:22

    Le début des nouvelles saisons télévisuelles riment avec retour des séries favorites des téléspectateurs, mais aussi avec annulation prématurée. Et comme on peut le lire dans certains journaux américains aujourd'hui, mais aussi dans un communiqué officiel de la Fox, c'est ce deuxième cas que vient de recontrer Head cases, une nouvelle série judiciaire de la Fox.

    Une audience qui baisse, qui baisse...

    Le jeudi 14 septembre dernier sur la Fox, la série Head cases voyait le jour à la télévision américaine. D'après Nielsen Media Research, 6.4 millions de téléspectateurs étaient présent devant le pilote, qui termina troisième de sa case horaire, mais programmé face à des rediffusions. Une semaine plus tard, il n'y avait plus que 3.3 millions de téléspectateurs pour le second épisode qui termina à la cinquième place (sur six programmes) de sa case horaire, face, il faut bien le dire à une concurrence beaucoup plus sérieuse, avec le season-premiere de la seconde saison de Lost, ou encore le pilote de E-Ring. En terme de nombre de téléspectateurs ou de part d'audience, c'est presque 50% des téléspectateurs qui avaient décroché de la série en une semaine.

    A peine commencée, mais déjà terminée :

    Résultat, Head cases est la première série à être supprimer de la grille d'un network, alors que la saison télévisuelle 2005/06 n'a débuté officiellement que lundi. La Fox a donc décidé d'arrêter, tout de suite, la diffusion de cette série dont six épisodes avaient été programmé. Les quatre épisodes non diffusés le resteront, sans doute, à jamais sur le network américain. Il faut dire que pour une chaîne comme la Fox, qui d'année en année convaint de plus en plus de téléspectateurs, une telle audience dès le deuxième épisode ne présage rien de bon. C'est une décision qui apparait donc comme logique. On peut tout de même déplorer le fait que les quatre épisodes restants ne soient pas mis à l'antenne à un horaire moins suivi, pour respecter les téléspectateurs, même s'ils ne sont pas très nombreux, qui ont apprécié la série.
    lolita
    lolita
    Accro au forum
    Accro au forum


    Féminin
    Nombre de messages : 1935
    Age : 32
    Localisation : tunisie
    Date d'inscription : 15/05/2005

    C'est déjà fini pour Head Case ! Empty Re: C'est déjà fini pour Head Case !

    Message par lolita Dim 25 Sep - 22:24

    > Fiche technique


    Créateur(s) : Bill Chais
    Producteur(s) : Jeff Rake et Bill Chais
    Année de création : 2005
    Année de fin : 2005
    Nombre de saisons (actuellement) : 1
    Genre : Drame
    Pays d'origine : Etats-Unis
    Titre VO : Head cases
    Durée moyenne d'un épisode : 45 minutes
    Diffusion en France : -
    Diffusion en Belgique : -
    Diffusion en Suisse : -
    Diffusion au Canada : Global
    Diffusion aux Etats-Unis : Fox
    Musique du générique: -

    > Description


    Cette série suit un avocat, Jason Payne (interprété par Chris O'Donnel, vu notamment dans le film Batman et Robin) qui voit le même jour sa carrière et sa vie sociale bouleversées. En effet, cet avocat pourtant très doué est renvoyée de la firme dans laquelle il travaillait à Los Angeles. Dans le même temps, sa femme le quitte... Et comme si cela ne suffisait pas, il fait une dépression nerveuse.
    Après trois mois passés dans "un centre de bien-être", Jason se retrouve sans travail ni famille. Arrive alors Shultz (Adam Goldberg, vu dans Friends), un homme imprévisible qui était en thérapie avec lui, qui lui propose de monter ensemble un cabinet d'avocats. Jason est quelque peu hésitant, d'autant plus que Shultz était un avocat peu réputé qui ne s'occupait que d'affaires mineures. Mais, sans aucune autre alternative, il décide d'accepter et ce, même si Shultz s'insère même dans la vie privée de Jason sans aucune gêne, ce qui est plutôt préoccupant étant donné que Jason tente de renouer une relation avec son fils, Ryan, qui a 8 ans. Dans le même temps, il aide une jeune femme perturbée Kate (Rachel Leigh Cook), qu'il a rencontré dans le centre de bien-être et qu'il apprécie tout particulièrement.
    Jason et Shultz vont alors promouvoir leur cabinet d'avocats tout en essayant d'entretenir leur santée mentale mutuellement.

    La série a été annulé, très tôt sur la Fox, après simplement deux épisodes diffusés pour cause de mauvaises audiences.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:49