.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    [Forum]Vos messages pour Alexia(Star Ac 5)

    avatar
    Jean-Philippe BORRA
    Nouveau
    Nouveau


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 03/07/2005

    [Forum]Vos messages pour Alexia(Star Ac 5) Empty [Forum]Vos messages pour Alexia(Star Ac 5)

    Message par Jean-Philippe BORRA Ven 25 Nov - 0:00

    [Forum]Vos messages pour Alexia(Star Ac 5) Jp5yu

    2003-2005: école de chant Clara SCHMITT

    Ete 2005: scéne avec les SKYFULL (groupe de 6 jeunes: 4 chanteurs et 2 chanteuses dont Alexia interprétant des tubes de variété française et internationale)... + premiére partie du groupe Chico et les Gypsies...entre autres

    Automne 2005: Candidate à la Star Academy 5; interpréte en solo "Allumer le feu", "Envole moi", "Les lacs du Connemara", duo avec de nombreux artistes dont Chimène BADI "Think"

    Prime T.F.1 26 Novembre 2005: elle défendra ses chances sur le tube "calling you"

    Printemps 2006: un titre sur la compilation des singles + une tournée d'une trentaine de dates (Plus de 100 000 spectateurs potentiels!!!)


    Transmettez moi par mail à jean-philippe.borra@laposte.net ou par mon forum ( http://alexia.forumpro.fr Rubrique: vos messages pour ALEXIA) l'ensemble de vos messages pour ALEXIA.


    Vous avez jusqu'au Dimanche 27 Novembre 2005 20 heures! JE les lui remettrai entre le 28 et le 30 Novembre si elle est éliminée (et la semaine suivant son élimination si par miracle elle est sauvée)

    Bien à vous Smile

    Jean-Philippe
    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    [Forum]Vos messages pour Alexia(Star Ac 5) Empty Re: [Forum]Vos messages pour Alexia(Star Ac 5)

    Message par Omar Sam 26 Nov - 19:37

    Ps mal ton forum bravo

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:10