.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Chris Brown feat Juelz Santana : Run it

    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Chris Brown feat Juelz Santana : Run it Empty Chris Brown feat Juelz Santana : Run it

    Message par Omar Sam 7 Jan - 19:11

    1er extrait de l'album Chris Brown, le titre s'appelle Run it, en feat avec Juelz Santana, Chris Brown fait un énorme succès actuellement aux USA, ce titre arrive dans les bacs en France le 30/01/2006 prochain.

    Ecouter un extrait : Cliquez ici
    Chris Brown feat Juelz Santana : Run it B000B0WOHG.01._SCLZZZZZZZ_
    Chris Brown feat Juelz Santana : Run it B000BDGWIU.01._SCLZZZZZZZ_
    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Chris Brown feat Juelz Santana : Run it Empty Re: Chris Brown feat Juelz Santana : Run it

    Message par Omar Dim 29 Jan - 18:18

    Chris Brown : le phénomène débarque prochainement en France !

    Chris Brown se prépare à publier un premier album éponyme, dont la sortie est prévue le 20 février prochain en France sur Jive/Epic Group. Toujours en France, « Run It ! », le premier single produit par Scott Storch (« Baby Boy » de Beyonce) et réalisé featuring Juelz Santana, est un morceau dansant up-tempo et irrésistible, au refrain imparable. « Il s’agit d’une fille à laquelle je dis ‘si tu es toute seule à cette fête, montre-moi comment tu t’éclates, mais si ton mec est là, dis-le moi avant’. C’est sur le fait de profiter, de s’éclater », a expliqué Chris Brown.

    « Run It ! » sera publié le même jour que son premier album éponyme, le 20 février 2006 en France sur Jive/Epic Group. Aux Etats-Unis cette fois-ci, après « Run It ! », Chris Brown propose un deuxième single, intitulé « Yo (Excuse Me Miss) », tiré de son très attendu premier album éponyme. Lorsque Chris Brown dit « Yo », c’est comme s’il donnait un nouveau sens, une nouvelle dimension à ce mot. De sa voix fraîche, touchante et chaleureuse, Chris Brown interprète le moindre mot avec la passion, l’humour, ou la frime nécessaire. Le mélodieux « Yo (Excuse Me Miss) », produit par Dre et Vidal, parle d’un gamin qui aperçoit une jolie fille qu’il n’a pas l’intention de laisser passer.

    « C’est à propos d’une fille, croisée dans une soirée ou au centre commercial, que tu as envie d’appeler, mais comme tu ne sais pas comment elle s’appelle tu cries juste : ‘Yo !’ », a expliqué Chris Brown. Grâce à sa voix étonnante et un premier album fort de textes subtils, de mélodies hypnotiques et de vocaux impeccables, Chris Brown devrait bientôt faire parler de lui dans le monde entier. Sa voix évoque des noms comme Michael Jackson, Tevin Campbell, ou encore Usher. Le premier album éponyme de Chris Brown immerge l’auditeur dans les centres commerciaux, les fêtes, les repères des ados et traite de différents sujets.

    Une fille avec qui il rêve de danser, une fille qui a un autre copain, une fille dont il est amoureux. C’est un album sur les jeunes, garçons et filles, et l’amour. De « Your Man Ain’t Me » au tendre et grave « Is This Love », tous deux produits par Underdogs, et coquin « Poppin’ », un hommage aux atouts atomiques d’une jeune femme, Chris Brown explore les multiples nuances de l’existence et de l’amour, du point de vue d’un adolescent, sans être trop puéril, ni trop sexuel. « Je ne veux pas être perçu comme trop sexuel. Je suis si jeune. Je veux toucher les gens de mon âge et aussi les plus âgés », a affirmé Chris Brown.

    « Je veux prendre le temps d’évoluer avec mon public, quand j’aurai une vingtaine d’années, je pourrai changer ». Pour sélectionner les chansons de son album, Chris Brown s’est fié à son feeling, privilégiant celles qui lui parlaient et lui semblaient vraies. Ainsi, Chris Brown s’apprête à prendre un grand départ, muni de tous les ingrédients nécessaires. Interprète talentueux, auteur-compositeur polyvalent, danseur fabuleux, Chris Brown est un homme plein d’avenir, qui connaît les rouages de l’industrie du disque.

    Voici, en rappel, le tracklisting du premier album éponyme de Chris Brown :

    * 01. « Intro »
    * 02. « Run It ! » Featuring Juelz Santana
    * 03. « Yo (Excuse Me Miss) »
    * 04. « Young Love »
    * 05. « Gimme That »
    * 06. « Ya Man Ain’t Me »
    * 07. « Winner »
    * 08. « Ain’t No Way (You Won’t Love Me) »
    * 09. « What’s My Name » Featuring Noah
    * 10. « Is This Love ? »
    * 11. « Poppin’ »
    * 12. « Just Fine »
    * 13. « Say Goodbye »
    * 14. « Run It ! » Featuring Bow Wow And Jermaine Dupri (Remix)
    * 15. « Thank You »

    Chris Brown feat Juelz Santana : Run it Chrisbrownalbw
    Christophe
    Christophe
    Superstar du forum
    Superstar du forum


    Masculin
    Nombre de messages : 9512
    Age : 33
    Localisation : bastia
    Date d'inscription : 25/04/2005

    Chris Brown feat Juelz Santana : Run it Empty Chris Brown feat Juelz Santana : Run it

    Message par Christophe Dim 29 Jan - 18:52

    Merci omar.La chanson passe sur fun radio
    tennisboy_74
    tennisboy_74
    Indispensable au forum
    Indispensable au forum


    Masculin
    Nombre de messages : 10735
    Age : 36
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/03/2005

    Chris Brown feat Juelz Santana : Run it Empty Re: Chris Brown feat Juelz Santana : Run it

    Message par tennisboy_74 Lun 30 Jan - 17:39

    merci Omar !
    elle déchire tout cette chanson !
    c'est dla bombe Fête

    Contenu sponsorisé


    Chris Brown feat Juelz Santana : Run it Empty Re: Chris Brown feat Juelz Santana : Run it

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 1:03