.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+2
lolita2909
Omar
6 participants

    Exploratrice assez critique en vue...

    avatar
    {Ocean S
    Invité


    Exploratrice assez critique en vue... Empty Exploratrice assez critique en vue...

    Message par {Ocean S Dim 24 Avr - 22:56

    Bonjour ici... Comme l'aura peut être remarqué grâce à mon pseudo l'admin de ce forum, je suis de Best of Paroles, et, étant curieuse, je viens avt de juger... (une si grande ouverture d'esprit me choque venant de moi même...)

    En passant, nous sommes sur un forum de musique. Vu les... //s'étouffe// artistes **beuuuuuuuh** qui se trouvent en page d'accueil, j'avoue ne pas être "in" pour ce qui est de ce que jécoute, mais je vais tout de même le dire...

    Je suis fan de Nightwish (D'où mon pseudo et ma signature). Sinon, je vous dit direct ce que je n'aime pas : rap, r'n'b, techno (sauf pour danser, je parle pour écouter) et variété de merde de la téloche qui est plus de la lessive que de la musique.
    Ce que j'aime (et qui me vient en tête tt de suite là) et que j'écoute : Let Zeppelin, System of a down, Sonata Artica, V Carlton, Simon & Garfunkel, Chanson plus bifluorée (pour la déconne, rien de tel), Metallica, Nirvana, de la zic "classique" genre la BO du Seigneur des Anneaux ou celle du Dernier des Mohicans, Era... Et biens d'autres, mais je ne les ai pas en tête tt de suite...
    Voila, je me doute que vous ne connaissez pas la moitié de ce que j'ai dit, ou du moins si vous connaissez, vous n'aimez probablement pas... Mais peut être que je vais être surprise...

    Bon. Présentation, ça, c'est fait. Explorons...
    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Exploratrice assez critique en vue... Empty Re: Exploratrice assez critique en vue...

    Message par Omar Lun 25 Avr - 4:58

    bienvenue sur le forum
    C'est vrai que je connaissais pas presque tout les artistes que tu viens de citer mais c'est bien que sur le forum qu'il y est des membres qui aiment des artistes variés et différents pour ramener chacuns leurs infos

    Ps : par contre Nightwish je connais et j'aime bien
    avatar
    {Ocean S
    Invité


    Exploratrice assez critique en vue... Empty Re: Exploratrice assez critique en vue...

    Message par {Ocean S Lun 25 Avr - 13:44

    Tous les artistes que je viens de citer sont des artistes connus de la plupart des gens écoutant autre chose que du commercial passant en boucle à la radio et à la télé... Rolling Eyes
    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Exploratrice assez critique en vue... Empty Re: Exploratrice assez critique en vue...

    Message par Omar Lun 25 Avr - 13:46

    {Ocean Soul} a écrit:Tous les artistes que je viens de citer sont des artistes connus de la plupart des gens écoutant autre chose que du commercial passant en boucle à la radio et à la télé... Rolling Eyes
    Le therme commercial ne veut rien dire, il faut arreter de dire ceci, chacun ces gouts c'est tout il y en a certainement beaucoup qui aiment tes artistes mais autant aussi qui aiment des artistes opposés musicalement
    lolita2909
    lolita2909
    Aime beaucoup le forum
    Aime beaucoup le forum


    Nombre de messages : 618
    Localisation : vannes(56)
    Date d'inscription : 02/03/2005

    Exploratrice assez critique en vue... Empty Re: Exploratrice assez critique en vue...

    Message par lolita2909 Mar 26 Avr - 17:03

    bienvenue !!
    Moi non plus je connais pas les artistes que tu as citer !
    Passe du bon temps ici !
    Bisoux à toi
    Christophe
    Christophe
    Superstar du forum
    Superstar du forum


    Masculin
    Nombre de messages : 9512
    Age : 33
    Localisation : bastia
    Date d'inscription : 25/04/2005

    Exploratrice assez critique en vue... Empty Re: Exploratrice assez critique en vue...

    Message par Christophe Mar 26 Avr - 17:05

    {Ocean Soul} a écrit:Bonjour ici... Comme l'aura peut être remarqué grâce à mon pseudo l'admin de ce forum, je suis de Best of Paroles, et, étant curieuse, je viens avt de juger... (une si grande ouverture d'esprit me choque venant de moi même...)

    En passant, nous sommes sur un forum de musique. Vu les... //s'étouffe// artistes **beuuuuuuuh** qui se trouvent en page d'accueil, j'avoue ne pas être "in" pour ce qui est de ce que jécoute, mais je vais tout de même le dire...

    Je suis fan de Nightwish (D'où mon pseudo et ma signature). Sinon, je vous dit direct ce que je n'aime pas : rap, r'n'b, techno (sauf pour danser, je parle pour écouter) et variété de merde de la téloche qui est plus de la lessive que de la musique.
    Ce que j'aime (et qui me vient en tête tt de suite là) et que j'écoute : Let Zeppelin, System of a down, Sonata Artica, V Carlton, Simon & Garfunkel, Chanson plus bifluorée (pour la déconne, rien de tel), Metallica, Nirvana, de la zic "classique" genre la BO du Seigneur des Anneaux ou celle du Dernier des Mohicans, Era... Et biens d'autres, mais je ne les ai pas en tête tt de suite...
    Voila, je me doute que vous ne connaissez pas la moitié de ce que j'ai dit, ou du moins si vous connaissez, vous n'aimez probablement pas... Mais peut être que je vais être surprise...

    Bon. Présentation, ça, c'est fait. Explorons...
    bievenue sur le forum!
    Pauline
    Pauline
    Superstar du forum
    Superstar du forum


    Féminin
    Nombre de messages : 6333
    Age : 35
    Localisation : Deux-Sèvres
    Date d'inscription : 27/02/2005

    Exploratrice assez critique en vue... Empty Re: Exploratrice assez critique en vue...

    Message par Pauline Mer 27 Avr - 19:14

    Exploratrice assez critique en vue... GS_b9b197408530d330d40601c485350f73 sur le forum Wink !
    Effectivement je ne connait pas tout les artistes que tu as cité Mr. Green mais aux vues de ceux que j'ai pu reconnaître (malgré le fait que tu n'es pas cité "Amel Bent", lol) tu as de très bons goûts Wink
    Ps: Rolling Eyes c'est quoi ton prénom? et ton âge?
    Bise, Pauline.
    j-lopez50
    j-lopez50
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer


    Nombre de messages : 264
    Date d'inscription : 22/04/2005

    Exploratrice assez critique en vue... Empty Re: Exploratrice assez critique en vue...

    Message par j-lopez50 Mer 27 Avr - 19:23

    bienvenue a toi !!!
    jonathan
    jonathan
    Accro au forum
    Accro au forum


    Masculin
    Nombre de messages : 2797
    Age : 33
    Localisation : 45
    Date d'inscription : 27/04/2005

    Exploratrice assez critique en vue... Empty Re: Exploratrice assez critique en vue...

    Message par jonathan Ven 16 Sep - 8:57

    bienvenue

    Contenu sponsorisé


    Exploratrice assez critique en vue... Empty Re: Exploratrice assez critique en vue...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:37