.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Recrute une personne pro en musique pour faire un site web

    avatar
    miracle
    Découvre le forum
    Découvre le forum


    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 14/04/2005

    Recrute une personne pro en musique pour faire un site web Empty Recrute une personne pro en musique pour faire un site web

    Message par miracle Jeu 25 Mai - 0:31

    Salut tout le monde !

    J'ai déja plusieurs sites et j'aimerais en créer un nouveau, cette fois ci sur un chanteur ou sur la musique en général.

    Mais pour ca, j'ai besion de l'aide d'une/plusieurs personne(s) qui s'y connaisse(nt) bien en la matière.

    Donc n'hésitez pas à me proposer un chanteur/groupe que vous connaissez bien (voir très bien ^^) et nous pourrons faire le site ensemble (vous le contenu (avec notre aide), moi et mes amis le site, forum, le livre d'or, la newsletter, le chat, ect.)

    Dites moi si vous êtes interresé !

    Cordialement, miracle.
    avatar
    miracle
    Découvre le forum
    Découvre le forum


    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 14/04/2005

    Recrute une personne pro en musique pour faire un site web Empty Re: Recrute une personne pro en musique pour faire un site web

    Message par miracle Ven 26 Mai - 21:34

    Personne ?
    Alex13
    Alex13
    Accro au forum
    Accro au forum


    Masculin
    Nombre de messages : 2594
    Age : 33
    Date d'inscription : 14/09/2005

    Recrute une personne pro en musique pour faire un site web Empty Re: Recrute une personne pro en musique pour faire un site web

    Message par Alex13 Ven 26 Mai - 23:54

    moi jpeu po t'aider meme qi je c comment faire les site je suis trop charger en ce moment dsl mes je suis po un pro moi que des pti site lol
    avatar
    miracle
    Découvre le forum
    Découvre le forum


    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 14/04/2005

    Recrute une personne pro en musique pour faire un site web Empty Re: Recrute une personne pro en musique pour faire un site web

    Message par miracle Sam 27 Mai - 9:45

    OK,

    Mais si quelqu'un se propose, ca ne sera pas lui qui "fera" le site. La stucture du site, c'est notre équipe qui le fait, on cherche simplement quelqu'un qui s'y connaisse bien en musique pour faire le contenu du site avec notre aide.

    @+

    Contenu sponsorisé


    Recrute une personne pro en musique pour faire un site web Empty Re: Recrute une personne pro en musique pour faire un site web

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:11