.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Koh-Lanta : Une production prête à TOUT

    florian
    florian
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 37
    Localisation : Suisse
    Date d'inscription : 14/04/2005

    Koh-Lanta : Une production prête à TOUT Empty Koh-Lanta : Une production prête à TOUT

    Message par florian Mer 6 Sep - 18:56

    Koh-Lanta : Une production prête à TOUT pour que personne ne parle...en vain !

    Comme chaque année, bien avant la diffusion des derniers épisodes de Koh Lanta, le mensuel Entrevue nous dévoilent en exclusivité le nom des finalistes. Comble de l'ironie, l'article, avant d'en arriver à la révélation, nous explique comment la production fait tout pour garder le secret…en vain !
    Comme le répète le magazine, étant donné que le succès du jeu repose en partie sur le suspens lié aux éliminations lors des conseils, la production met un point d'honneur à maintenir une discrétion féroce. Dans l'obsession de tenir en haleine les téléspectateur, la production deviendrait presque parano. On apprend par exemple que les tournages des conseils se faisaient en très petit comité : seul le directeur de production, un preneur de son et un huissier étaient admis -chose incroyable sur un tournage. De plus, les équipes sont soumises à un contrat de confidentialité très stricte, ils ne peuvent parler d'aucune façon et à personne de ce qu'ils savent -la production n'hésitant pas à remercier des équipes entières qui seraient cause d'une fuite. Pour les candidats, même régime draconien : des primes allant jusqu'à 4600 euros par personnes sont prévu dans les budgets afin de les tenir muet.
    De plus, une interview de Nelson de la saison 4, présenté comme le seul candidat ayant bravé le mutisme imposé par la chaîne, montre d'autres méthodes employées par la production. " Le psychologue et le coach des candidats te sortent un baratin sur le fait que tu vas devenir une star. Ils te flattent pour que tu accepte sans broncher " explique Nelson avant de rajouter " la coach m'appelait trois fois par semaine pour prendre la température ". Il explique ensuite que la production a tout fait pour monter les autres candidats contre lui pour le " punir " d'avoir parler. Et, à la dernière question à propos du silence de tout le monde, le candidat révèle que la production fait miroiter à tous l'invitation à " Koh-Lanta All Stars " -une saison regroupant des anciens candidats- mais bien entendu, ceux qui ont eu la fâcheuse tendance d'aller voir la presse ne seront pas conviés.
    Bref, après tout ces développement de stratagème radicaux mis en œuvre, Entrevue finit par défier ce culte du secret en annonçant que les finalistes sont Emilie et François-David. Nous verrons ce soir si le magazine à une fois encore raison

    tiré de la newsletter:Nimportequoi.org

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:53