.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Rock Français Téléchargement gratuit et légal

    cataline
    cataline
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 9
    Age : 55
    Date d'inscription : 19/01/2007

    Rock Français Téléchargement gratuit et légal Empty Rock Français Téléchargement gratuit et légal

    Message par cataline Ven 16 Fév - 17:55

    Comme promis, j’offre régulièrement un nouveau morceau au fur et à mesure que je termine le mix, et j’espère que vous partagerez mon coup de cœur pour celui qui arrive :

    En fait de « coup de cœur », c’est plutôt un « coup de gueule » à tous les cons qu’on est obligés de côtoyer dans une bonne humeur apparente au boulot : du petit chef incompétent qui se la joue, à la vieille bique de comptable, qui se tape le patron (rien contre les comptables ni les patrons en général, mais c’est du vécu), D’ailleurs, je suis sûr que là, vous pensez déjà à quelqu’un. lol.

    Alors, plutôt que de leur mettre un « bourre pif » qui vous (nous) apporterait que des emmerdes, je vous propose de télécharger gratos cette chanson, et de vous la chanter lorsque vous croisez ou subissez un con. Vous verrez, ça va mieux après…

    Au niveau du style, ça regroupe un peu toutes mes influences : un peu Rap et un peu Renaud pour les couplets, un peu Beatles pour l’intro et les harmonies à 3 voix, et un peu (beaucoup) Iron Maiden pour la fin ou je me lâche…(merci Alain Aimé pour le solo de ouf, les gratteux apprécieront).

    Vous pouvez donner votre avis, si la critique est objective, elle sera forcément constructive.

    Téléchargez gratuitement et légalement « Bye Bye la Canaille ». Bonne écoute.
    http://cataline.free.fr/canaille.html

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:35