.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    nouveau forum de mao(musique assistée par ordinateur)

    didguitare
    didguitare
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer


    Masculin
    Nombre de messages : 298
    Age : 51
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 01/03/2008

    nouveau forum de mao(musique assistée par ordinateur) Empty nouveau forum de mao(musique assistée par ordinateur)

    Message par didguitare Sam 1 Mar - 18:17

    Bonjour à Tous.Je suis didguitare(Didier) l'administrateur de ce forum M.A.O(Musique Assistée Par Ordinateur)par didguitare :
    www.didguitare-mao.com
    J'ai 35 ans,je suis Professeur de Musique(Guitare et Synthé).
    J'ai commencé la musique à l'age de 7 ans avec 5 ans de piano et de conservatoire.
    J'ai ensuite commencé la guitare electrique à l'age de 14 ans et j'ai pris 6 année de cours particulier.
    J'ai ensuite suivi une Formation de Musicien Enseignant Profesionnel à Lyon(A.I.M.R.A)pendant 2 année en section Jazz.
    Je me suis pris de passion pour la M.A.O(musique assistée par ordinateur) il y a environ 2ans et demi.
    Depuis je n'arrete plus et mes 2 passions sont la Musique et la M.A.O.
    J'aime énormement de styles musicaux mais j'ai une preference pour le Rock/Blues des années 1970.
    Je pourrais cité comme Groupes favoris :"The Allman Brothers Band,Lynyrd Skynyrd,Janis Joplin etc)la liste serait trop longue
    Voila j'ai aussi 3 enfants(8,6 et 4 ans)
    Amicalement,Didier.
    didguitare
    didguitare
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer


    Masculin
    Nombre de messages : 298
    Age : 51
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 01/03/2008