.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    nouveau forum de mao(musique assistée par ordinateur)

    didguitare
    didguitare
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer


    Masculin
    Nombre de messages : 298
    Age : 51
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 01/03/2008

    nouveau forum de mao(musique assistée par ordinateur) Empty nouveau forum de mao(musique assistée par ordinateur)

    Message par didguitare Sam 1 Mar - 18:17

    Bonjour à Tous.Je suis didguitare(Didier) l'administrateur de ce forum M.A.O(Musique Assistée Par Ordinateur)par didguitare :
    www.didguitare-mao.com
    J'ai 35 ans,je suis Professeur de Musique(Guitare et Synthé).
    J'ai commencé la musique à l'age de 7 ans avec 5 ans de piano et de conservatoire.
    J'ai ensuite commencé la guitare electrique à l'age de 14 ans et j'ai pris 6 année de cours particulier.
    J'ai ensuite suivi une Formation de Musicien Enseignant Profesionnel à Lyon(A.I.M.R.A)pendant 2 année en section Jazz.
    Je me suis pris de passion pour la M.A.O(musique assistée par ordinateur) il y a environ 2ans et demi.
    Depuis je n'arrete plus et mes 2 passions sont la Musique et la M.A.O.
    J'aime énormement de styles musicaux mais j'ai une preference pour le Rock/Blues des années 1970.
    Je pourrais cité comme Groupes favoris :"The Allman Brothers Band,Lynyrd Skynyrd,Janis Joplin etc)la liste serait trop longue
    Voila j'ai aussi 3 enfants(8,6 et 4 ans)
    Amicalement,Didier.
    didguitare
    didguitare
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer


    Masculin
    Nombre de messages : 298
    Age : 51
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 01/03/2008

    nouveau forum de mao(musique assistée par ordinateur) Empty Re: nouveau forum de mao(musique assistée par ordinateur)

    Message par didguitare Jeu 6 Mar - 0:12

    Merci beaucoup au forum mag-musique d'avoir laisser mon annonce de mon forum que je vois complémentaire à celui ci.Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire,Amicalement,Didier.
    didguitare
    didguitare
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer


    Masculin
    Nombre de messages : 298
    Age : 51
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 01/03/2008

    nouveau forum de mao(musique assistée par ordinateur) Empty Re: nouveau forum de mao(musique assistée par ordinateur)

    Message par didguitare Dim 9 Mar - 15:00

    Bonjour,voila je suis entrain de réaliser 1 CD maquette pour 1 de mes éléves en guitare.C'est Manu,il chantes,nous avons déja réaliser 12 songs.Il reste quelques réglages à faire mais je vous proposes déja d'en écouter 1,c'est la reprise du "Temps des Cerises"...n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires,Critiques qui nous aideront à progresser.
    Amicalement,Didier.

    http://www.4shared.com/account/file/40089737/28ce5821/09-LE_TEMPS_DES_CERIS…
    didguitare
    didguitare
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer


    Masculin
    Nombre de messages : 298
    Age : 51
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 01/03/2008

    nouveau forum de mao(musique assistée par ordinateur) Empty Re: nouveau forum de mao(musique assistée par ordinateur)

    Message par didguitare Jeu 10 Avr - 19:33

    Je suis heureux de vous annoncez que le lecteur mp3 de mon forum diffuse maintenant uniquement les compositions des membres du forums.
    N'hésitez pas à venir poster les votre ici:
    http://didguitare.xooit.com/t548-Vos-Compos-pour-le-lecteur-du-Forum.htm

    Amicalement,Didier.
    didguitare
    didguitare
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer


    Masculin
    Nombre de messages : 298
    Age : 51
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 01/03/2008

    nouveau forum de mao(musique assistée par ordinateur) Empty Re: nouveau forum de mao(musique assistée par ordinateur)

    Message par didguitare Sam 3 Mai - 0:31

    une p'tite impro maison faite avec Ableton Live 7 et FM8 sur 2 Accords CM7 et FM7:
    http://didguitare.xooit.com/t666-impro-calme.htm

    Amicalement,Didier.
    didguitare
    didguitare
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer


    Masculin
    Nombre de messages : 298
    Age : 51
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 01/03/2008

    nouveau forum de mao(musique assistée par ordinateur) Empty Re: nouveau forum de mao(musique assistée par ordinateur)

    Message par didguitare Jeu 8 Mai - 19:43

    Si vous aimez le 36ème degré et que vous adorez ou detestez didguitare alors c'est par ici :
    http://aventures-didguitare.xooit.com/index.php

    Amicalement,Didier.

    Contenu sponsorisé


    nouveau forum de mao(musique assistée par ordinateur) Empty Re: nouveau forum de mao(musique assistée par ordinateur)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:44