.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Culture-Alternative.fr portail des artistes indépendants

    Culture-Alternative.fr
    Culture-Alternative.fr
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 1
    Age : 37
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Culture-Alternative.fr portail des artistes indépendants Empty Culture-Alternative.fr portail des artistes indépendants

    Message par Culture-Alternative.fr Ven 29 Mai - 22:21

    Salut à tous,

    Je suis développeur web professionnel et expert en référencement, passionné de musique depuis tout petit et par ailleurs musicien. Cela fait maintenant plus d'un an que je travaille sur un projet personnel qui me tient à coeur, à savoir la création d'un portail musical dédié aux artistes indépendants.

    Une première version du site est prête, et je commence à avoir quelques contacts avec des chroniqueurs, professionnels et amateurs, afin d'alimenter le site en contenu.

    Ne sachant pas au début si j'aurais le temp ou l'énergie pour aller jusqu'au bout de ce projet, j'ai préféré tout faire tout seul mais maintenant qu'une première version du site est prête et que je sais que j'irais jusqu'au bout, j'aimerais l'améliorer, en confiant notament certaines parties à des gens plus doués/expérimentés (comme la création de contenu, ou le design).

    Je cherche des graphistes et des chroniqueurs pour participer au projet. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter (contact@culture-alternative.fr)