.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Recherche pour Feat. Sérieux et Urgent (Belgique)

    Sundness
    Sundness
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 7
    Age : 38
    Date d'inscription : 02/11/2007

    Recherche pour Feat. Sérieux et Urgent (Belgique) Empty Recherche pour Feat. Sérieux et Urgent (Belgique)

    Message par Sundness Mer 10 Mar - 14:21

    Salut à tous,

    Voila, je recherche une personne (fille ou garçon) pour un feat, style Hip-Hop.

    Cette demande de duo fait partie d'un projet pour une mixtape. Un duo avec Domingos (Guinée) est deja en cour, donc pas sérieux s'absetenir!!!

    Toutes candidatures sera étudiées!

    L'enregistrement se fera au studio Quena Sound à Liège (Belgique) donc il est indispensable que vous puissiez vous déplacer et être disponible pour pouvoir travailler le titre.
    La prod' est signé par Fabio (13 - Marseille), très pro, cette instru devrait vous inspirer.

    Toutes personnes interreser doit envoyer sa candidature avec 1 ou 2 morceaux enregistrer, une expliquation de votre parcours dans le domaine musical, et une photo avec votre age.
    (N'oubliez pas de laissez vos liens internet et votre mail)

    Envoyer le tout à sundness13@skynet.be

    Pour écouter l'instru, allez sur la page de Sundness (www.myspace.com/sundness), titre --> "Instru pour feat."

    La prod' à été un peu modifier pour éviter aux farceurs d'essayer de la recuperer.
    L'instru vous sera confiée une fois la première rencontre faite et le contrat signé.

    Vous serez recontacter très rapidement une fois l'étude des candidatures faites!
    La receptions des mails pour le ce duo sera expirer le 30 Mars 2010, alors ne tardez pas!
    Le thème du morceau n'est pas encore décidé, alors faites vos propositions et au travail!!! :-)

    A bientot la famille.
    Sundness

    PS : pour toutes infos supplémentaires contactez moi sur mon myspace ou sur l'adresse mail ci dessus.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:57