.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    hi All

    krez
    krez
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 3
    Age : 44
    Date d'inscription : 24/12/2010

    hi All Empty hi All

    Message par krez Ven 24 Déc - 23:39

    salut tout le monde , alors pour ce qui est des présentations , je suis pas trés fort , donc je sais pas quoi mettre , peu etre que ça risque d'étre un peu barré , alors ne pas m'en vouloir siouplaiiiit.

    donc primo je suis un garçon trés gentil qui a été bien élevé , au grain et en plein air , ensuite je me rase pas tout les matins paske c'est pas drole , je mange des cacahuétes , et en plus je m'arréte au feu quand il est rouge , la classe non?

    j'espére avoir été suffisament clair sur moi , mais je fais aussi du son depuis pas mal d'années maintenant , j'ais commencé par faire de la trance avec du matos de l'époque (atari 1024st avec big boss comme séquenceur logiciel , mc 303 roland , et clavier roland XP10) , plus tard j'ais eu l'occasion de chanter dans un groupe de rock/métal , mais par la suite j'ais continué dans la musique électronique (hardtek,hardcore,drum,dubstep,electrorock), étant plutot solitaire ça me correspond mieu , mais depuis quleques années , je compose des instrus hip hop pour des potes et je les enregistre si il faut ayant de bonnes connaissances des logiciels (pour l'enregistrement j'utilise cubase/nuendo et la compo cubase/reason).

    voila , bon je pense avoir été plutot complet dans ma prez bowdel de mewde

    si vous avez des questions n'hésitez pôs ...

    good vibes

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:23