.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Chansons :)

    Marine-Ellana
    Marine-Ellana
    Nouveau
    Nouveau


    Féminin
    Nombre de messages : 2
    Age : 29
    Date d'inscription : 17/01/2011

    Chansons :) Empty Chansons :)

    Message par Marine-Ellana Lun 17 Jan - 12:16

    Salut Smile

    Je joue de la guitare depuis un moment déjà et j'me suis lancée il y a peu dans la composition de chansons, que je chante !

    J'ai 16 ans, et je suis une débutante. J'ai tout fais toute seule, donc j'aimerais avoir des avis et si possible des critiques constructives, pour m'améliorer ! J'ai déjà eu des critiques, surtout sur la qualité...

    ... je n'ai pas de studio x) Du moins pas encore Donc la qualité n'est pas au rendez-vous, je me film avec un appareil photo plus ou moins merdique, mais c'est pour avoir un avis général sur la chanson, la musique, le rythme, ma voix et si possible les paroles (je dis si possible parce qu'on m'a déjà dis que c'était pas toujours évident à comprendre notamment à cause de la qualité :/)

    Donc, j'ai deux chansons pour l'instant :

    - '' Je veux pouvoir '' - Thème : Liberté
    - '' Folle de toi '' - Thème : Amour

    Vous pouvez les voir en allant à cet url : http://www.google.de/search?hl=fr&rlz=1R2PBEA_frFR354&q=Marine-Ellana&btnG=Rechercher&aq=f&aqi=&aql=&oq=

    Ou, si ça ne marche pas, tapez simplement '' Marine-Ellana '' dans Google. Les deux chansons devraient apparaitre en premier.

    Voila, et merci d'avance ! Smile

    Tchou !

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:03