.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

    Relance de la boutique Rock City

    Rockcity
    Rockcity
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Age : 49
    Date d'inscription : 02/07/2019

    Relance de la boutique Rock City Empty Relance de la boutique Rock City

    Message par Rockcity Lun 15 Juil - 14:41

    Bonjour
    Je profite du fait que ce forum autorise la promo pour faire la mienne Smile merci à Mag-Musique et à Omar bravo  qui m'a souhaité la bienvenue sur le forum.

    Moi c'est donc Chris et j'ai relancé il y a peu un vieuuuuuuuuuuuuuux site (2007) qui est une boutique en ligne dédiée aux rock, au metal, au punk.. et à l'alternatif en général

    Ce site était un peu a l'abandon et je me suis lancé dans ce projet un peu fou de le relancer... tout n'est pas encore parfait... il reste encore beaucoup à faire notamment  en terme d'ajout de produits et de nouvelles categories.

    Pour l'instant il y a un focus sur les t-shirts, dont certains à l'effigie des groupes de rock... également des accéssoires rocks et des chaussures.. cette derniere rubrique est celle la plus aboutie avec des chaussures pour punks et metalleux...et surtout pas trop chère comparées aux traditionnelles doc marteens

    Je vais développer par exemple la rubrique bijoux... bref.. encore beaucoup de travail

    un petit lien pour ceux qui voudraient le visiter
    https://rockcity.fr/

    N'hésitez pas à me laisser un commentaire, mais soyez indulgents je sais qu il reste encore pleinnnnnnnnnnnnnn de choses à faire


    Cordialement
    Chris
    pour Rock City

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 6:56