par zaza Jeu 9 Juin - 22:01
coucou à tous,
comme je vous l'ai dit "serre moi" sera diffusé en radio tout l'été (d'ici la fin du mois) mais rien n'est sur quant à sa sortie en single ... d'ailleurs pour le moment ça part plutôt pour un non.
Question de calendrier et de choix qu'on peut tout a fait discuter, un 5eme single (si "serre moi " sort dans le commerce) n'est pas trop envisageable pour les alentours du dvd qui sortira probablement début octobre.
En effet, "serre moi" va être diffusé tout l'été et peut etre pas en single .. rebalancer une autre chanson à la rentrée est un peu rapproché dans le temps, niveau promo et autre ...
Beaucoup aimerait que "ose" sorte en single ou que le choix soit basé sur cette chanson ... le problème c'est qu'il y a un réel débat sur "ose" au niveau des différents interlocuteurs médias (tout compris) ... alors que Jen adore plus que tout cette chanson et souhaiterait vraiment la voir sortir en single mais un artiste ne peut pas toujours faire le poids ... enfin j'y crois encore lol on sait jamais p'tre que certains se rendront compte de l'effet plus que positif de cette chanson tant pour elle même que pour ce qu'elle apporterait comme nouvelle crédibilité.
Concernant les rumeurs sur le deuxième titre qui pourrait figurer avec "serre moi" en cas de sortie en single, "ose" n'est pas du tout à l'ordre du jour ... là ça serait vraiment une "connerie" et là j'suis plus que d'accord ... si cette chanson doit avoir un avenir en dehors de l'album c'est en solo et nullement autre.
Enfin de toute façon ce n'est pas à l'ordre du jour car pour le moment tout pousse vers une "non sortie" de "serre moi" en single .. il faut attendre de voir ce que donnera les diffusions radios pour espérer plus
J'espère avoir été claire dans mes explications lol car j'en ai longuement parlé cet aprem mais entre temps j'suis allé bossé mdrr donc là j'essaye de vous faire nu concentré de ce qui ressort de la discussion
Carole
source: jj donc fiable