.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    CONSOLE MICROSOFT XBOX 2 bientot !!!

    Micka
    Micka
    Découvre le forum
    Découvre le forum


    Nombre de messages : 39
    Date d'inscription : 28/02/2005

    CONSOLE MICROSOFT XBOX 2 bientot !!! Empty CONSOLE MICROSOFT XBOX 2 bientot !!!

    Message par Micka Lun 28 Fév - 19:47

    Hironabu Sakaguchi, père de la série des Final Fantasy, arrive chez Microsoft Games Studios. Mais que va-t-il bien pourvoir faire ?

    Hironobu Sakaguchi est surtout connu comme étant le créateur des Final Fantasy, dont plus de 60 millions d'unités ont été vendues dans le monde à ce jour. Il a également été, jusqu'en février 2001, le vice-président exécutif chargé du développement des jeux chez Square Enix.

    Partageant la même vision que Microsoft quant à la prochaine génération de jeux vidéo, Hironobu Sakaguchi dirigera la création de deux jeux de rôle exclusivement réservés à la prochaine console de Microsoft.

    Interrogé sur son arrivée chez Microsoft, il a déclaré :
    "Je me sens plein d’enthousiasme quand je pense aux deux jeux épiques que nous allons développer. Les technologies de pointe introduites par Microsoft dans sa plate-forme de prochaine génération me permettront de donner vie à toute une série d’idées auxquelles je réfléchissais depuis des années.

    Je veux que ces deux projets soient animés par une nouvelle vision du jeu et qu’ils dépeignent de manière vivante de nouveaux personnages, qui transcenderont le virtuel pour prendre place dans le cœur des joueurs et feront du temps passé avec mes créations un souvenir heureux et durable."

    Voilà, vous savez maintenant à quoi vous attendre.CONSOLE MICROSOFT XBOX 2 bientot !!! Xbox2_050225
    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    CONSOLE MICROSOFT XBOX 2 bientot !!! Empty Re: CONSOLE MICROSOFT XBOX 2 bientot !!!

    Message par Omar Lun 28 Fév - 20:00

    Cool un xbox 2 merci bravo
    Andreas75
    Andreas75
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer


    Masculin
    Nombre de messages : 398
    Age : 39
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 31/01/2005

    CONSOLE MICROSOFT XBOX 2 bientot !!! Empty Re: CONSOLE MICROSOFT XBOX 2 bientot !!!

    Message par Andreas75 Mer 2 Mar - 19:24

    Omar a écrit:Cool un xbox 2 merci bravo
    C super sa bravo mec danse hi hi hi

    Contenu sponsorisé


    CONSOLE MICROSOFT XBOX 2 bientot !!! Empty Re: CONSOLE MICROSOFT XBOX 2 bientot !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:04