.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Simply Red : "Simplified

    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Simply Red : "Simplified Empty Simply Red : "Simplified

    Message par Omar Mer 24 Aoû - 21:56

    L'anglais sortira son dixième album "Simplified" le 17 octobre. Il sera précédé d'une semaine par le single "Perfect Love".

    Mick Hucknall, alias Simply Red, fera son grand retour le 17 octobre prochain avec le dixième album de sa carrière, "Simplified". L'opus est très influencé par la musique cubaine, comme en témoigne la présence de la chanteuse Danae sur le single "Perfect Love", disponible une semaine avant l'album. "C'est une chanson sur laquelle je travaille depuis un moment", dit Hucknall sur son site, "Le coup de génie est venu d'Andy Wright [claviériste et producteur]. Il a pris l'idée d'un concept latino et y a injecté une grande dose de vie".

    Dans le cadre de la promotion de "Simplified", Simply Red se produira en concert dans toute l'Europe cet automne, et notamment au Zénith de Paris le 12 décembre 2005. Mick Hucknall a formé Simply Red à Manchester en 1984. Même s'il reste le seul membre permanent du groupe, et qu'il écrit tous les textes, Mick Hucknall s'entoure pour chaque album des ses amis musiciens. "Home", son dernier album sorti en 2003, s'est vendu à plus de 2,5 millions d'exemplaires.
    tennisboy_74
    tennisboy_74
    Indispensable au forum
    Indispensable au forum


    Masculin
    Nombre de messages : 10735
    Age : 36
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/03/2005

    Simply Red : "Simplified Empty Re: Simply Red : "Simplified

    Message par tennisboy_74 Dim 28 Aoû - 11:38

    merci omar...
    moi, j'avais beaucoup aimé "sunrise"

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:12