.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion


    Un blog sur Jakie Quartz

    avatar
    Emotion
    Nouveau
    Nouveau


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 28/08/2005

    Un blog sur Jakie Quartz Empty Un blog sur Jakie Quartz

    Message par Emotion Dim 28 Aoû - 21:02

    Voici l'adresse d'un petit blog sans prétention sur la chanteuse Jakie Quartz en face de l'ordi qui a fait plus qu'une simple Mise au point dans sa carrière: chroniques, humeur, photos, souvenirs, paroles et des news régulières de Jakie amoureux

    "Emotion au pluriel : le blog cristallin"

    N'hésitez pas à passer smi9

    http://emotion11.skyblog.com/
    avatar
    Emotion
    Nouveau
    Nouveau


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 28/08/2005

    Un blog sur Jakie Quartz Empty Re: Un blog sur Jakie Quartz

    Message par Emotion Mar 6 Déc - 13:27

    smil10
    Salut à tous!!!

    Message à tous ceux que ça interresent (c'est à dire les trois qui ont visités ce sujet depuis mon dernier message mdr!!)

    J'ai des good news!!! Provenant de Jakie Quartz elle meme!!
    En effet elle est entrain de constituer une petite formation de quatre musiciens en vue d'une tournée accoustique qui débuterait début du printemps!!!Elle veut remonter sur scène plus motivée que jamais à l'idée de retrouver le public !!

    Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule : elle va m'accorder une interview spéciale pour le blog!!!!!!

    Ainsi j'espère vous faire partager cet entretien d'ici la fin de l'année et je serais très heureux de faire le relais entre vous et Jakie Quartz; donc n'hésitez pas à m'envoyer les questions ou les messages que vous aimeriez lui faire parvenir!!!

    Envoyez moi tout ça sur cette adresse mail emotion.aupluriel@voila.fr ou dans les commentaires de l'article "Interview exclusive!!" sur le blog (page huit)
    http://emotion11.skyblog.com/

    Merci à tous!!!

    EMOTION
    smi9 smil10

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:10