.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Tina Arena prépare un album entièrement en français

    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Tina Arena prépare un album entièrement en français Empty Tina Arena prépare un album entièrement en français

    Message par Omar Mar 30 Aoû - 14:45

    La sortie de l'opus est prévu avant la fin de l'année. Un DVD, enregistré lors d'une tournée, est également attendu.

    L'Australienne Tina Arena va gratifier le public français d'un album entièrement chanté dans la langue de Molière. On ne connaît pas encore son nom, mais il sera précédé d'un single, intitulé "Aimer Jusqu'à L'Impossible" écrit par Elodie Hesme (Natasha St-Pier) et composé par David Gategno (Chimène Badi, Nolwenn Leroy). Par ailleurs, un DVD live de la chanteuse, "Greatest Hits Live", devrait voir le jour en septembre. On y verra un concert enregistré en Australie lors de la dernière tournée de Tina Arena.

    Sorti en 1994 sur Columbia, le premier album de Tina Arena "Strong As Steel" est aujourd'hui dix fois disque de platine, et l'a propulsé à la gloire internationale sur grâce notamment aux single "Chains" et "Sorrento Moon". Tina Arena est particulièrement aimée en France. La chanteuse avait déjà enregistré une chanson, "Aller Plus Haut", spécialement pour son public français. "Just Me", son dernier album studio, date de 2001.
    tennisboy_74
    tennisboy_74
    Indispensable au forum
    Indispensable au forum


    Masculin
    Nombre de messages : 10735
    Age : 36
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/03/2005

    Tina Arena prépare un album entièrement en français Empty Re: Tina Arena prépare un album entièrement en français

    Message par tennisboy_74 Mer 31 Aoû - 15:26

    géniiaaalll, merci pour l'info
    avatar
    immortelle83
    Découvre le forum
    Découvre le forum


    Nombre de messages : 83
    Localisation : 83
    Date d'inscription : 26/05/2005

    Tina Arena prépare un album entièrement en français Empty Re: Tina Arena prépare un album entièrement en français

    Message par immortelle83 Jeu 22 Sep - 19:36

    Je suis impatiente d'avoir son nouvel album! J'adore cette chanteuse! Je l'ai vu Mardi, elle a enregistré top of the pops elle bougeait pas mal malgrés sa grossesse (d'ailleurs elle doit accoucher bientot)!
    J'espère la voir en concert un jour, ca doit valloir le coup de la voir sur scene!

    Contenu sponsorisé


    Tina Arena prépare un album entièrement en français Empty Re: Tina Arena prépare un album entièrement en français

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:12