.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

    Paroles de chansons ... ?

    avatar
    Yannou
    Aime beaucoup le forum
    Aime beaucoup le forum

    Nombre de messages : 510
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Paroles de chansons ... ? - Page 6 Empty Re: Paroles de chansons ... ?

    Message par Yannou le Sam 11 Juin - 14:00

    Non tu vas sur google et tu cherches le titre ;) hihihihi hi hi hi
    samia
    samia
    Accro au forum
    Accro au forum

    Nombre de messages : 3182
    Date d'inscription : 05/05/2005

    Paroles de chansons ... ? - Page 6 Empty Re: Paroles de chansons ... ?

    Message par samia le Sam 11 Juin - 14:02

    smi7 j'ai déjà essayé et je trouve po
    avatar
    Yannou
    Aime beaucoup le forum
    Aime beaucoup le forum

    Nombre de messages : 510
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Paroles de chansons ... ? - Page 6 Empty Re: Paroles de chansons ... ?

    Message par Yannou le Jeu 23 Juin - 23:07

    VOus en voulez pas de ma chanson ? Si vous abandonnez, je serai déclaré super méga vanqueur du jeu pour touours !! ok ? hi hi hi
    samia
    samia
    Accro au forum
    Accro au forum

    Nombre de messages : 3182
    Date d'inscription : 05/05/2005

    Paroles de chansons ... ? - Page 6 Empty Re: Paroles de chansons ... ?

    Message par samia le Jeu 23 Juin - 23:08

    hi hi hi t peux toujours rêver lol c'est juste que personne à part un fan de marylin mason peut trouver la chanson
    avatar
    Yannou
    Aime beaucoup le forum
    Aime beaucoup le forum

    Nombre de messages : 510
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Paroles de chansons ... ? - Page 6 Empty Re: Paroles de chansons ... ?

    Message par Yannou le Jeu 23 Juin - 23:09

    Alors le jeu est mort ... SI personne ne veut trouver le titre ni me déclarer super méga giga gagnant !
    samia
    samia
    Accro au forum
    Accro au forum

    Nombre de messages : 3182
    Date d'inscription : 05/05/2005

    Paroles de chansons ... ? - Page 6 Empty Re: Paroles de chansons ... ?

    Message par samia le Jeu 23 Juin - 23:11

    siffler
    avatar
    Yannou
    Aime beaucoup le forum
    Aime beaucoup le forum

    Nombre de messages : 510
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Paroles de chansons ... ? - Page 6 Empty Re: Paroles de chansons ... ?

    Message par Yannou le Jeu 23 Juin - 23:13

    Bon ben je m'autoproclame super méga fort alors! na ! Fête
    tennisboy_74
    tennisboy_74
    Indispensable au forum
    Indispensable au forum

    Masculin
    Nombre de messages : 10735
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/03/2005

    Paroles de chansons ... ? - Page 6 Empty Re: Paroles de chansons ... ?

    Message par tennisboy_74 le Ven 24 Juin - 1:15

    pas de chance, tu n'es pas le super méga fort....

    vu que le titre c'est : this is the new shit !!!

    mec danse mec danse mec danse bain bain bain meuf meuf meuf


    _________________
    Paroles de chansons ... ? - Page 6 Alessfh8
    Paroles de chansons ... ? - Page 6 14927335qm9
    avatar
    Yannou
    Aime beaucoup le forum
    Aime beaucoup le forum

    Nombre de messages : 510
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Paroles de chansons ... ? - Page 6 Empty Re: Paroles de chansons ... ?

    Message par Yannou le Ven 24 Juin - 1:17

    lol ! Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! A toi tennisboy
    tennisboy_74
    tennisboy_74
    Indispensable au forum
    Indispensable au forum

    Masculin
    Nombre de messages : 10735
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/03/2005

    Paroles de chansons ... ? - Page 6 Empty Re: Paroles de chansons ... ?

    Message par tennisboy_74 le Ven 24 Juin - 1:22

    Under a lovers' sky
    Gonna be with you
    And no one's gonna be around
    If you think that you won't fall
    Well just wait until


    voila smil10


    _________________
    Paroles de chansons ... ? - Page 6 Alessfh8
    Paroles de chansons ... ? - Page 6 14927335qm9
    samia
    samia
    Accro au forum
    Accro au forum

    Nombre de messages : 3182
    Date d'inscription : 05/05/2005

    Paroles de chansons ... ? - Page 6 Empty Re: Paroles de chansons ... ?

    Message par samia le Ven 24 Juin - 1:23

    se marre eh ben tennisboy t'aurais pu te réveiller avant
    avatar
    Yannou
    Aime beaucoup le forum
    Aime beaucoup le forum

    Nombre de messages : 510
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Paroles de chansons ... ? - Page 6 Empty Re: Paroles de chansons ... ?

    Message par Yannou le Ven 24 Juin - 1:24

    Can't fight the moonlight de Leann Rimes ! C'est la chanson du Film Coyote girls ! Fête mec danse mec danse mec danse
    tennisboy_74
    tennisboy_74
    Indispensable au forum
    Indispensable au forum

    Masculin
    Nombre de messages : 10735
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/03/2005

    Paroles de chansons ... ? - Page 6 Empty Re: Paroles de chansons ... ?

    Message par tennisboy_74 le Ven 24 Juin - 1:39

    Yannou a écrit:Can't fight the moonlight de Leann Rimes ! C'est la chanson du Film Coyote girls ! Fête mec danse mec danse mec danse

    pffff oui c'est ca !!!! bravo

    a toi


    _________________
    Paroles de chansons ... ? - Page 6 Alessfh8
    Paroles de chansons ... ? - Page 6 14927335qm9
    avatar
    Yannou
    Aime beaucoup le forum
    Aime beaucoup le forum

    Nombre de messages : 510
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Paroles de chansons ... ? - Page 6 Empty Re: Paroles de chansons ... ?

    Message par Yannou le Ven 24 Juin - 1:45

    No worries, papa's got a brand new bag of toys
    What else could I possibly do to make noise?
    I done touched on everything, but little boys
    That's not a stab at Michael
    tennisboy_74
    tennisboy_74
    Indispensable au forum
    Indispensable au forum

    Masculin
    Nombre de messages : 10735
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/03/2005

    Paroles de chansons ... ? - Page 6 Empty Re: Paroles de chansons ... ?

    Message par tennisboy_74 le Ven 24 Juin - 1:51

    eminem : just lose it

    ?? siffler


    _________________
    Paroles de chansons ... ? - Page 6 Alessfh8
    Paroles de chansons ... ? - Page 6 14927335qm9
    avatar
    Yannou
    Aime beaucoup le forum
    Aime beaucoup le forum

    Nombre de messages : 510
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Paroles de chansons ... ? - Page 6 Empty Re: Paroles de chansons ... ?

    Message par Yannou le Ven 24 Juin - 1:51

    bravo
    tennisboy_74
    tennisboy_74
    Indispensable au forum
    Indispensable au forum

    Masculin
    Nombre de messages : 10735
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/03/2005

    Paroles de chansons ... ? - Page 6 Empty Re: Paroles de chansons ... ?

    Message par tennisboy_74 le Ven 24 Juin - 12:57

    merci merci smi5

    Some people search for a fountain
    That promises forever young
    Some people need three dozen roses
    And that's the only way to prove you love them


    _________________
    Paroles de chansons ... ? - Page 6 Alessfh8
    Paroles de chansons ... ? - Page 6 14927335qm9
    avatar
    Yannou
    Aime beaucoup le forum
    Aime beaucoup le forum

    Nombre de messages : 510
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Paroles de chansons ... ? - Page 6 Empty Re: Paroles de chansons ... ?

    Message par Yannou le Ven 24 Juin - 13:13

    Alicia Keys - If I ain't got you
    tennisboy_74
    tennisboy_74
    Indispensable au forum
    Indispensable au forum

    Masculin
    Nombre de messages : 10735
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/03/2005

    Paroles de chansons ... ? - Page 6 Empty Re: Paroles de chansons ... ?

    Message par tennisboy_74 le Ven 24 Juin - 13:21

    Yannou a écrit:Alicia Keys - If I ain't got you

    bravo à toi smil10


    _________________
    Paroles de chansons ... ? - Page 6 Alessfh8
    Paroles de chansons ... ? - Page 6 14927335qm9
    avatar
    Yannou
    Aime beaucoup le forum
    Aime beaucoup le forum

    Nombre de messages : 510
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Paroles de chansons ... ? - Page 6 Empty Re: Paroles de chansons ... ?

    Message par Yannou le Ven 24 Juin - 13:26

    Yo this one here goes out to all my playas out there ya kno got that one good girl whose always been there like ya
    Kno took all the bullshit then one day she cant take it no more and decides to leave
    tennisboy_74
    tennisboy_74
    Indispensable au forum
    Indispensable au forum

    Masculin
    Nombre de messages : 10735
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/03/2005

    Paroles de chansons ... ? - Page 6 Empty Re: Paroles de chansons ... ?

    Message par tennisboy_74 le Ven 24 Juin - 13:32

    akon : lonely


    _________________
    Paroles de chansons ... ? - Page 6 Alessfh8
    Paroles de chansons ... ? - Page 6 14927335qm9
    avatar
    Yannou
    Aime beaucoup le forum
    Aime beaucoup le forum

    Nombre de messages : 510
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Paroles de chansons ... ? - Page 6 Empty Re: Paroles de chansons ... ?

    Message par Yannou le Ven 24 Juin - 13:34

    bravo
    tennisboy_74
    tennisboy_74
    Indispensable au forum
    Indispensable au forum

    Masculin
    Nombre de messages : 10735
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/03/2005

    Paroles de chansons ... ? - Page 6 Empty Re: Paroles de chansons ... ?

    Message par tennisboy_74 le Ven 24 Juin - 13:42

    jle trouve assez débile ce jeu... humm humm.... lala


    _________________
    Paroles de chansons ... ? - Page 6 Alessfh8
    Paroles de chansons ... ? - Page 6 14927335qm9
    avatar
    Yannou
    Aime beaucoup le forum
    Aime beaucoup le forum

    Nombre de messages : 510
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Paroles de chansons ... ? - Page 6 Empty Re: Paroles de chansons ... ?

    Message par Yannou le Ven 24 Juin - 13:53

    un peu trop facile mais bon... c'est marrant salut
    Omar
    Omar
    admin
    admin

    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 31
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Paroles de chansons ... ? - Page 6 Empty Re: Paroles de chansons ... ?

    Message par Omar le Mer 29 Juin - 14:16

    Comme personne en mais d'autre j'en propose une nouvelle

    Served us so well (served us so well)
    Travelled trough hell (travelled trough hell)
    We know how it felt (we know how it felt)

    Contenu sponsorisé

    Paroles de chansons ... ? - Page 6 Empty Re: Paroles de chansons ... ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 5 Juil - 7:01