.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Norm? en duo avec Karima Charni : je ne suis rien

    Emmy
    Emmy
    Nouveau
    Nouveau


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 27/02/2006

    Norm? en duo avec Karima Charni : je ne suis rien Empty Norm? en duo avec Karima Charni : je ne suis rien

    Message par Emmy Lun 27 Fév - 21:13

    La jolie brunette de la starac'4 poursuit son petit bonhomme de chemin...
    Karima charni et le groupe Norm? ont sorti un magnifique duo "je ne suis rien" qui est disponible depuis un petit bout de temps sur les sites de téléchargements légaux.
    (www.virginmega.fr ; www.fnacmusic.fr , et aussi itunes.fr, Europe2.fr, ...)Ne vous inquiété pas ce téléchargement ne va pas vous ruiner car il est au prix de 0.99 euros oubien 2 euros par sms (il y a différents moyens de paiement possible.)

    Karima dit elle-même sur son site www.justkarima.com de ce titre : « Il est vrai qu'il est déstabilisant car c'est un format rock,et que le mélange de la voix de Krys Milliès qui a composé cette jolie chanson et la mienne forme un mix des plus étonnants ! En tout cas moi, j'en suis fière car il représente une de mes facettes artistiques : la ballade romantique rock et que la musique, c'est aussi ça ne pas être figé et se permettre une balade dans d'autres styles... »

    s'il vous plais téléchargez ce titre légalement car il en vaut vraiment la peine ! Karima est une artiste en or qui méritte le meilleur !

    Si vous télécharger ce serait super sympa si vous pouviez envoyer un mail à concoursjenesuisrien@justkarima.com en mettant comme objet : : « Téléchargement pour Emmy » et en mettant copie du reçu que l’on reçoit lors du téléchargement ou une capture d’écran du reçu ceci afin d’enlever vos données personnelles il faut juste que figure votre prénom, la première lettre de votre nom de famille et bien évidemment la mention que le titre « je ne suis rien » a bien été téléchargé.

    Merci d’avance à tous.
    Bisous
    houpette
    houpette
    Aime beaucoup le forum
    Aime beaucoup le forum


    Féminin
    Nombre de messages : 661
    Age : 36
    Localisation : ma chambre
    Date d'inscription : 02/02/2006

    Norm? en duo avec Karima Charni : je ne suis rien Empty Re: Norm? en duo avec Karima Charni : je ne suis rien

    Message par houpette Lun 27 Fév - 21:31

    Merci pour le renseignement... bravo
    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Norm? en duo avec Karima Charni : je ne suis rien Empty Re: Norm? en duo avec Karima Charni : je ne suis rien

    Message par Omar Mer 1 Mar - 0:20

    Merci pour cet information je ne savais pas du tout qu'elle avait sortit un titre salut
    Alex13
    Alex13
    Accro au forum
    Accro au forum


    Masculin
    Nombre de messages : 2594
    Age : 33
    Date d'inscription : 14/09/2005

    Norm? en duo avec Karima Charni : je ne suis rien Empty Re: Norm? en duo avec Karima Charni : je ne suis rien

    Message par Alex13 Mer 1 Mar - 0:22

    merci por cette info
    tennisboy_74
    tennisboy_74
    Indispensable au forum
    Indispensable au forum


    Masculin
    Nombre de messages : 10735
    Age : 36
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/03/2005

    Norm? en duo avec Karima Charni : je ne suis rien Empty Re: Norm? en duo avec Karima Charni : je ne suis rien

    Message par tennisboy_74 Mar 7 Mar - 3:26

    je lui souhaite bonne chance pour la suite ! smi9

    Contenu sponsorisé


    Norm? en duo avec Karima Charni : je ne suis rien Empty Re: Norm? en duo avec Karima Charni : je ne suis rien

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:47