C'est Ilona !!!!!!
Je sais, je sais ça impose le respect !
Bise, Pauline.
Roooo pourtant je vous ai laissé patienter un peu , mais bon kes tu veux j'suis trop forteOmar a écrit:grrrrrrrrrrrrrrrrrr, pk tes venu
Pauline a écrit:Roooo pourtant je vous ai laissé patienter un peu , mais bon kes tu veux j'suis trop forteOmar a écrit:grrrrrrrrrrrrrrrrrr, pk tes venu
Bise, Pauline.
ok j'en prépare des très durshana a écrit:On pourrait en avoir un autre ?
Oui tu as plutôt intéret si tu veux pas que je trouve trop facilementOmar a écrit:ok j'en prépare des très dur
comtpe sur moi pour en trouver un très compliquéPauline a écrit:Oui tu as plutôt intéret si tu veux pas que je trouve trop facilementOmar a écrit:ok j'en prépare des très dur
Bise, Pauline.
Compliqué ?!?Même pour moi ?!? Ouais on verra, on verra...Omar a écrit:comtpe sur moi pour en trouver un très compliqué
Impatiente de voir ça alors!!!Omar a écrit:Je pari qu'elle restera affiché plus d'une semaine
dans quelques jours ou même encore quelques heures patience ...Pauline a écrit:Impatiente de voir ça alors!!!Omar a écrit:Je pari qu'elle restera affiché plus d'une semaine
Bise, Pauline.
francophone, sa veut pas dire impérativement françaisej-lopez50 a écrit:francaise ou non ???
Mdr, c'est bon Shana je suis làshana a écrit:Pffiou...c dur...
Pauline ramène-toi !!!!!!!!!
Pauline a écrit:T' inquiètes je désespère pas surtout que cette robe me dit quelque chose !!
Bise, Pauline.