.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Développer les talents artistiques des personnes handicapées

    avatar
    Etienne
    Nouveau
    Nouveau


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 03/05/2005

    Développer les talents artistiques des personnes handicapées Empty Développer les talents artistiques des personnes handicapées

    Message par Etienne Jeu 31 Aoû - 19:39

    Je m'appelle Etienne je suis un jeune homme
    Handicapé mental de 41 ans

    Qui serait intéressé de créer une star académy
    pour les personnes handicapées et non handicapées
    pour développer leurs talents artistique et qu’on leur apprenne le chant, le théâtre la danse, et la mise en scène et le monde du spectacle je désirerais que ce projet soit agréé par l’AWIPH ainsi que soutenu par la Communauté française de Belgique et de la Région Wallonne.
    mon désir serait de découvrir des artistes, de mettre au jour des talents, ainsi que de mettre en valeur leur personnalité. Dans ce but, j’aimerais collaborer avec des chanteurs et chanteuses Francophone
    Existe-t-il des moyens pour intégrer et encadrer des personnes handicapées dans ce genre d’émission

    Qui serait intéressé qu’on puisse montrer nos talents artistiques dans une émission en direct et en soirée devant les profs, devant des professionnels de spectacle, devant les téléspectateurs, et devant un public qui serait dans le plateau de l’émission qui passeraient de 20 heures 50 à 23 heures 30 et par la suite
    nous faire connaître nos talents au grand public sur une grande partout dans le monde.

    Ville : Namur
    Pays : Belgique
    Région : Région Wallonne

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:44