.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

    Kate Moss devient dessinatrice

    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Kate Moss devient dessinatrice Empty Kate Moss devient dessinatrice

    Message par Omar Lun 25 Sep - 23:22

    Kate Moss devient dessinatrice

    Le top-modèle Kate Moss devrait concevoir plus de collections de vêtements et accessoires. Kate Moss sera amenée à collaborer avec la société Topshop, qui est la propriété du milliardaire Philip Green. Chaque nouvelle saison, la jeune femme de 32 ans créera de multiples collections qui seront composées de sacs, jeans et vestes. Pour ce nouveau projet, la vedette s’est enthousiasmée : « J'ai toujours été une grande fan de Topshop et je fais régulièrement mes achats ici. J'aime beaucoup ce qu'ils font et je suis très excitée à l'idée de travailler avec eux. Ça va être un immense plaisir » L’an passé, l’étoile de la célébrité a pâli après qu’elle ait été surprise à consommer de la cocaïne. L’annonce officielle de cette nouvelle association s’est faite hier à Londres. Jane Shepherdson, la directrice de Topshop, a dit du mannequin qu’elle est la : « plus grande icône du style britannique. Topshop et Kate Moss personnifient la mode britannique. Une collaboration entre nous est parfaitement sensée » L'entente entre eux devrait rapporter plus de 5,6 millions de dollars au mannequin, gonflant ses revenus annuels à plus de 50 millions US.

    Kate Moss devient dessinatrice 1408516379951katemoss432h210731llc3

      La date/heure actuelle est Lun 8 Juil - 15:44