.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Deux évènements surf 100% filles

    Omar
    Omar
    admin
    admin


    Masculin
    Nombre de messages : 18422
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/01/2005

    Deux évènements surf 100% filles Empty Deux évènements surf 100% filles

    Message par Omar Jeu 28 Avr - 0:55

    Aujourd’hui, le surf n’est plus réservé à la gente masculine. Les filles y ont désormais une place de choix, avec un univers, un style bien à elles. Pour faire honneur à leurs performances sportives mais aussi à leur caractère bien trempé – milieu macho oblige – les marques Rip Curl et Venus de Gillette organisent deux évènements surf 100% filles.
    Du 4 au 12 juin, le Rip Curl Venus Festival est un événement multi-facette proposant animations professionnelles et grand public. Au programme, 3 épreuves pro. Le Venus Trial durant lequel 16 surfeuses s’affronteront pour obtenir une place aux World Championship Tour. Le Rip Curl Gromsearch aura quant à lui pour but de déceler les talents de demain parmi des surfeuses âgées de 8 à 12 ans. Enfin, le Hossegor WCT marque la sixième étape des championnats du monde de surf féminin. Parallèlement à ces compétitions, des démos – le couple de surf tandem Rico et Sarah et la jeune prodige de 11 ans Gisela Pulido seront du show – et des animations mettant en scène les filles dans différents univers - musique, mode, peinture – auront lieu.
    Le Rip Curl Venus Tour proposera du 12 juillet au 18 août des initiations gratuites au surf, sur 8 des meilleurs spots de la côte Atlantique. Encadrées par des pros – Elise Guarrigue, Marie-Pierre Abgrall, Héloïse Bourroux entre autres – les débutantes pourront apprendre les bases du surf ainsi que les premier gestes du sauvetage côtier. Et en marge des activités sportives, diverses animations : stretching, ateliers massages beauté, sensibilisation au respect de l’environnement...
    A vos planches les filles !
    Deux évènements surf 100% filles 2065_729758857_girlsurfingfestival19a_117_H160447_L
    j-lopez50
    j-lopez50
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer


    Nombre de messages : 264
    Date d'inscription : 22/04/2005

    Deux évènements surf 100% filles Empty Re: Deux évènements surf 100% filles

    Message par j-lopez50 Jeu 28 Avr - 2:43

    putin kese ke sa m'aurai plus de faire ca, avant je surfer et skater mais j'ai laisser tomber car mon entourage me disait ke ce n'était pas tres feminin ... lol, ce qui est vrai d'ailleur !!!
    mais bon sa me manque un peu et je ne sais pas si maintenant je serais refaire ce ke je savais farie avant !!!

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:01