(il faut revenir à ce premier message ensuite !)
Comment Voir une vidéo ?
¤ Prison Break ¤ Saison 1 [Season 1] / Episode 18 - Poker Menteur (bluff) [1x18]
Version Française + VOSTFR (Sous-titrée en Français)
« Le disjoncté » ne semble avoir aucun souvenir de Scofield, mais Michael tente le lui faire recouvrir la mémoire. Il commence à avoir des résultats. Scofield souhaite mettre Sucre au courant de l’évolution des choses par l’intermédiaire de Manche, son cousin. Mais lorsque ce dernier voit la brûlure dans son dos, il fait le rapprochement avec l’uniforme de gardien, qui lui aussi était brûlé à cet endroit….
La cellule 40, celle de Scofield et Sucre, n’étant plus occupée, les gardiens Bellick et Geary la mettent aux enchères pour savoir qui en héritera. Mais en attendant que les nouveaux arrivant prennent possession de cette cellule, il faudra y faire des travaux, car la cuvette fuit. Et c’est justement derrière cette cuvette que ce cache le trou...
C-Note se propose pour reprendre la cellule de Scofield pour 500 dollars par mois. Mais il lui faut trouver l’argent. Pour cela il tente de faire payer toutes ses dettes, mais sa bande le lâche : ils lui reprochent pour les avoir laisser tomber au profil de la bande à Scofield. C-Note se retrouve sans argent pour payer les 500 dollars promis au gardien…
Pour trouver 500 dollars, T-Bag propose une idée : il va les gagner dans une partie de poker, mais il lui faut 50 dollars pour sa mise de départ. Westmoreland lui en apporte 100. C-Note est lui aussi de la partie : T-Bag triche et lui donne les bonnes cartes. Finalement, c’est par un coup de bluff et sans jeu que C-Note remporte la mise. Mais Geary a changé d’avis : de 500 dollars, le prix vient de passer à 700. Et même avec 700 dollars, C-Note n’est que sur liste d’attente…
Manche est finalement intégré au groupe : il pourra s’évader s’il aide Scofield à sortir de la section psychiatrique. Puisqu’il a accès au linge, il brûle l’uniforme du gardien et Westmoreland le dépose dans son casier. Ainsi, le groupe fait coup double : C-Note se venge du gardien et Scofield, en l’accusant de s’être attaqué à lui va enfin pouvoir sortir, et récupérer sa cellule. Pope trouve toutes les preuves contre Geary, et le vire sur le champ…
LJ va être inculpé pour tentative de meurtre sur Kravecki, ainsi que pour le double meurtre de sa mère et de son beau père. Sa situation est très critique, il risque à son tour de finir sur la chaise électrique…
Lincoln a reçu l’autorisation exceptionnelle de sortir, sous bonne garde, pour voir son fils. Pope est très étonné, cela n’arrive jamais, même lorsque l’on a de très bons avocats. Lors du transfert, la camionnette se fait violemment percuter par un camion…
Nick prend contact avec un homme mystérieux, avec lequel il semble être en « affaire »…
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 1:48, édité 15 fois