.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    J'préfère écrire... Le site de Sébastien

    jprefere-ecrire
    jprefere-ecrire
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Age : 42
    Date d'inscription : 05/05/2007

    J'préfère écrire... Le site de Sébastien Empty J'préfère écrire... Le site de Sébastien

    Message par jprefere-ecrire Sam 5 Mai - 14:12

    Bonjour à tous,


    Ayant pris goût pour l'écriture, j'ai commencé à griffoner quelques textes par plaisir jusqu'au jour où je me suis demandé : "Pourquoi ne pas tenter de pousser ma passion un peu plus loin?" . J'ai alors débuté une longue recherche afin de trouver un compositeur qui crée des musiques que j'aime et j'ai fini par le trouver (merci le web!)!
    A ce jour, trois de mes textes ont été mis en musique et il est temps pour moi d'envoyer les maquettes aux maisons de disques. Dans le même temps, j'ai décidé de créer mon propre site avec l'envie de partager et faire découvrir un bout de mon univers. Certains apprécieront, d'autres moins... du moment que personne n'y reste indifférent, ça me suffit Smile

    Pour ceux qui prendront le temps d'aller y jeter un coup d'oeil, vous y trouverez quelques textes dont les trois déjà mis en musique avec extraits audio de trente secondes chacun (je sais, ce n'est pas énorme mais droits d'auteur obligent).

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à laisser une petite trace de votre passage dans mon livre d'or... ça fait toujours plaisir!

    Un grand (très grand) merci d'avance à tous!

    mon site : http://www.jprefere-ecrire.com
    jprefere-ecrire
    jprefere-ecrire
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Age : 42
    Date d'inscription : 05/05/2007

    J'préfère écrire... Le site de Sébastien Empty Re: J'préfère écrire... Le site de Sébastien

    Message par jprefere-ecrire Jeu 10 Mai - 0:57

    Coucou!

    Pour celles et ceux qui ont eu un peu de mal à se faire une opinion avec les extraits musicaux présents sur mon site, voilà un petit lien avec des extraits différents (mais toujours pour les mêmes chansons^^) :

    Cliquez ici

    N'hésitez pas à laissez vos commentaires et à faire tourner le lien :p

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:59