.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    handicap & création sonore + visuelle

    luiginomc
    luiginomc
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer


    Masculin
    Nombre de messages : 382
    Age : 43
    Date d'inscription : 19/06/2007

    handicap & création sonore + visuelle Empty handicap & création sonore + visuelle

    Message par luiginomc Jeu 5 Juil - 15:53

    Bonjour, mon prénom c’est louis, je suis dans un fauteuil roulant depuis trois ans suite à un accident cérébral , je vais remarcher mais ça sera très long et difficile. Aujourd’hui j’ai pu reprendre ma passion, à savoir : la « création musicale » et pour la faire découvrir aux autres , j’ai créer un site internet. Sur ce site , vous trouverez de nombreux morceaux partout dans le site ( sur la page top 5 of the week en particulier avec le top 5 + le best of 5 : futurs n°1 des clubs ) ; mais pourrez accéder également à de nombreuses galeries photos sur la vie nocturne ,ainsi que des bonus comme la rubrique charme et le garage du site ( avec que des belles voitures).Le site c’est aussi : le carnet sorties, la sonoteca (sélection de samples et de fx libres pour les djs ), enfin je préfère vous le dire , les pages peuvent s’avérer lentes à se charger en raison de leurs poids ; je vous remercie pour votre compréhension et votre patience . Il suffit d’un clic, alors voilà le lien :


    http://5-sono-electronico.com/
    luiginomc
    luiginomc
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer


    Masculin
    Nombre de messages : 382
    Age : 43
    Date d'inscription : 19/06/2007

    handicap & création sonore + visuelle Empty Re: handicap & création sonore + visuelle

    Message par luiginomc Ven 8 Fév - 1:46

    ils sont déjà des milliers à avoir fait le déplacement...
    n'attendez pas d'être dans les derniers !

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:10