.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Worlds apart On écrit sur les murs

    florian
    florian
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer


    Masculin
    Nombre de messages : 309
    Age : 37
    Localisation : Suisse
    Date d'inscription : 14/04/2005

    Worlds apart On écrit sur les murs Empty Worlds apart On écrit sur les murs

    Message par florian Dim 21 Oct - 18:33

    Worlds apart On écrit sur les murs

    Les WORLDS APART sont de retour!

    des paroles entrainantes et faciles a retenir, font un comback sympas.
    un rythme sympas donne une belle chanson
    https://www.youtube.com/watch?v=UT9bG6573Jo

    "On ecrit sur les murs" : Après "Je Te Donne" et pour succéder à Jean-Jacques Goldman un autre grand compositeur, Romano Musumarra. Cette chanson humaniste aurait fait un très bon hymne pour les prochains "restos du coeur" (rien d'étonnant quand on sait que Jérôme Favier le producteur des Worlds Apart est l'associé du frère d'un certain Jean-Jacques Goldman), "On ecrit sur les murs" est la chanson qui marquera le grand retour des Worlds Apart.
    tcloe
    tcloe
    Nouveau
    Nouveau


    Féminin
    Nombre de messages : 4
    Age : 40
    Date d'inscription : 13/01/2008

    Worlds apart On écrit sur les murs Empty Re: Worlds apart On écrit sur les murs

    Message par tcloe Dim 13 Jan - 14:10

    j'aime beaucoup cette chanson, mais je dois dire que l'album PLATINUM est encore mieux ! des chansons inédites, et avec un son plus "pop" !! bref je l'adore et l'écoute en boucle ;)
    vivement de les voir sur scène le 21 mars à NAntes
    mimi28
    mimi28
    Nouveau
    Nouveau


    Féminin
    Nombre de messages : 1
    Age : 44
    Date d'inscription : 13/01/2008

    Worlds apart On écrit sur les murs Empty Re: Worlds apart On écrit sur les murs

    Message par mimi28 Dim 13 Jan - 21:05

    Je vous conseille d'écouter la nouvelle chanson des worlds apart "on écrit sur les murs" eh oui ils sont de retour mais pas la peine de se dire ah oui le fameux boys band car ils n'en sont pas un et de plus leur style de chansons a bien changé et s'adapte avec l'actualité musicale de maintenant, ça vous coute de rien de l'écouter ça vous permettra de pouvoir juger si c'est bien ou pas!!
    Elle est disponible sur youtube, si vous aimez achetez leur dernier best of '"PLATINUM" avec des nouvelles chansons superbes très rythmées!!!

    Contenu sponsorisé


    Worlds apart On écrit sur les murs Empty Re: Worlds apart On écrit sur les murs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:28