.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Neurolepsia

    neurolepsia
    neurolepsia
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 1
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/01/2008

    Neurolepsia Empty Neurolepsia

    Message par neurolepsia Lun 14 Jan - 0:12

    Bon, je viens parler un peu de mon groupe. Je me permets de copier notre biographie officielle (lol) :

    Neurolepsia est un jeune groupe lyonnais formé en 2006 qui pratique un death metal symphonique mais résolument extrême. C’est suite à divers changements que le groupe se fixe sur son line up actuel en 2007, et entame une série de concerts afin de se faire connaître et d’affiner son expérience scénique. Après presque une dizaine de concerts à son actif , Neurolepsia décided’enregistrer sa première démo au Dedy Studio, avec André Bermudez ( ex- Destinity et ex- Tenebrum Infectus), et Mickaël Vallesi, de Furia. La musique de Neurolepsia est autant influencée par des groupes de la scène extrême tel Kronos, ou Destinity que par des compositeurs de musique de films comme Hans Zimmer ou le collectif Immediate Music. Musicalement, il s’agit donc d’un mélange entre Aborted et Rhapsody. Le line-up est actuellement composé de Corentin (chant) Alban (clavier) Yannis (guitare solo), Benjamin (guitares rythmiques), Baptiste (basse) et Lucas (batterie).

    http://myspace.com/neurolepsiaband

    Voila pour vous donner une idée du style ecoutez d'abord slave and master et crucifist. Nous avons aussi une intro: the apoclayptic symphony.

    Bye et bonne ecoute (enfinj'espere)

    Yannis / neurolepsia

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 8:04