.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Toute l'actualité musicale en discussion

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Usher compte bientôt prendre sa retraite!!

    siham
    siham
    Superstar du forum
    Superstar du forum


    Nombre de messages : 7250
    Localisation : lara-fabian-9.skyblog.com
    Date d'inscription : 02/05/2005

    Usher compte bientôt prendre sa retraite!! Empty Usher compte bientôt prendre sa retraite!!

    Message par siham Jeu 5 Mai - 18:57

    Le chanteur ultra-sexy travaille très dur et est heureux de le faire, parce que cela devrait lui permettre de prendre sa retraite très tôt.

    Usher a déclaré d'après Teenhollywood : "Je n'ai pas l'intention d'être un artiste de 30 ou 40 ans qui continue à faire des tournées. Je ne monterai plus sur scène que pour le plaisir."

    Il ajoute encore : "Je n'ai pas du tout envie d'être à 38 ans en train de tremper mon tee-shirt en courant tout autour de la scène tous les soirs."


    salut merci à toi pour toutes ces chansons!!
    samia
    samia
    Accro au forum
    Accro au forum


    Nombre de messages : 3182
    Date d'inscription : 05/05/2005

    Usher compte bientôt prendre sa retraite!! Empty Re: Usher compte bientôt prendre sa retraite!!

    Message par samia Sam 28 Mai - 3:38

    hi hi hi MAIS personne ne lui demande de courir dans la scène de partout, à 40 ans on peut encore courir en + mais moi je préfère quand les chanteurs sont posés ou qui en font sans trop en faire hi hi hi
    LiYaH
    LiYaH
    Commence à s'habituer
    Commence à s'habituer


    Féminin
    Nombre de messages : 242
    Age : 31
    Date d'inscription : 28/05/2005

    Usher compte bientôt prendre sa retraite!! Empty Re: Usher compte bientôt prendre sa retraite!!

    Message par LiYaH Sam 28 Mai - 16:38

    lol c clr samia ! Very Happy en tt cas il est pas pres de la quarantaine jcrois ! lol mdr

    Contenu sponsorisé


    Usher compte bientôt prendre sa retraite!! Empty Re: Usher compte bientôt prendre sa retraite!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:21