.: Mag-Musique : Le forum musical :.

Forum complet sur l'actualité musicale


    HEXA (Brooklyn) + SHUUNT (Paris) @ Espace B

    Partagez

    MTProtocol
    Nouveau
    Nouveau

    Masculin
    Nombre de messages : 10
    Age : 35
    Localisation : Noyelles sous Lens
    Date d'inscription : 03/02/2010

    HEXA (Brooklyn) + SHUUNT (Paris) @ Espace B

    Message par MTProtocol le Sam 23 Oct - 19:34

    Hexa (Brooklyn)
     
    Tout droit débarqués de Brooklyn, avec quelques musiciens de Sheffield (UK) et de Lens (FR) dans leurs bagages, les 6 membres d’HEXA reviennent en France pour nous présenter leur premier album. Ils puisent leur exubérance sonore dans le doo-wop, les girl groups, la musique expérimentale et la longue tradition punk new-yorkaise. L’alternance des chants féminins et masculins apporte une touche irrévocablement sensuelle à leurs chansons, aussi courtes qu’efficaces… Hexa ou l’art de pondre des tubes et de réchauffer les cœurs en moins de 2 minutes. A vérifier en téléchargeant gratuitement leur dernier EP sur www.wordculture.com/press ou sur www.myspace.com/wordculture

    SHUUNT (Paris)


    Entre Klaxons, Ghinzu et Archive, les parisiens du groupe SHUUNT distillent leur Pop électrique et suave, à compter parmi les inclassables du Rock Indé.

    En à peine 3 ans, les SHUUNT (anciennement Treemouth) sont déjà présents sur tous les fronts. Sur scène, ils ont marqué leur territoire à la Cigale, la Boule Noire, la Scène Bastille, au Trabendo, au Dansoir, au Plan. Plus récemment, ils ont été sélectionnés par le Centre Fleury Goutte d’Or pour faire partie du réseau Musiques Actuelles à Paris.

    C’est en 2008 que le groupe, encore sous le nom de Treemouth, décide de sortir ElectroConvulsive Therapy, un 1er album autoproduit, à la fois brut et mélancolique avec lequel il fait ses premiers pas dans l’industrie du disque, aussi bien à la Fnac, sur Deezer, qu’en showcase chez Cultura.

    Mais pour SHUUNT, l’événement majeur de cette année 2009 aura lieu au cinéma : Mandarin Production (Le Premier Jour du Reste de ta Vie, OSS 117…) a choisi la fraîcheur de ces 5 passionnés pour signer la musique originale du générique d’ouverture de son nouveau film Une semaine sur deux.

    L'année 2010 commence bien pour eux avec le soutien de MTV et du Centre Fleury Goutte d'Or. À venir : un nouvel E.P, des showcases acoustiques et du bonheur en barre à volonté ! Studio, résidences, scènes, web, cinéma…La confiance autour de ce jeune groupe prometteur ne fait décidément que grandir.
    http://www.myspace.com/shuunt


    Espace B
    – 16 rue Barbanègre – 75019 PARIS
    4 novembre 2010 – 20 H – 5€
    http://www.myspace.com/espaceberbere

      La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 9:07